Arrêter les processus qui ralentissent Google Chrome

Hervé Didier Messages postés 89 Date d'inscription mercredi 10 juin 2015 Statut Administrateur Dernière intervention 6 mars 2020 - 2 janv. 2020 à 17:53
 Heeeeeeeeelp - 13 janv. 2020 à 07:03
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/faq/54794-arreter-les-processus-qui-ralentissent-google-chrome

Heeeeeeeeelp
13 janv. 2020 à 07:03
Je dois attendre pour sauvegarder un fichier que je télécharge dans la fenêtre Enregistrer Sous.
Utilisateur anonyme
11 janv. 2020 à 07:12
Information clair circoncise
Danamira
Bonjour,
Meilleurs vœux à toute l'équipe de
COMMENT ÇA MARCHE
AVEC MES REMERCIEMENTS
DAN
On se sent un peu plus intelligent après lu et mis en oeuvre vos préconisations. Merci.
Grand merci pour toutes les explications très utiles.
USHANA Messages postés 61 Date d'inscription dimanche 30 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2023 20
3 janv. 2020 à 17:48
Oui depuis un moment Google Chrome est super ralenti à certaines heures de la journée, car j'ai l'habitude comme vous l'indiquez d'ouvrir plusieurs onglets, car visuels, je faisais du bidouillage , mais je fais attention au Gestionnaire de tâches, car je ne connaissais pas certaines abréviations, et voilà, il suffit d'attendre et le Chevalier du numérique vient à la rescousse sans rien demander, il y a un moment que je suis Membre et vous avez toujours la solution adequat
Merci et Bonne Année 2020
Utilisateur anonyme
3 janv. 2020 à 06:13
Merci de nous faire un peu moins ignares à chaque article !

Pour celui ci cependant je relève qu'au tableau de mes ressources:
-les chiffres d'utilisation sont instables. Ce qui ne facilite pas l'identification des tâches gourmandes
-la désignation de certaines tâches est énigmatique

Dès lors il est difficile de choisir lesquelles stopper.
Grand merci pour toutes les explications très intéressantes. Bonne année
Utilisateur anonyme
2 janv. 2020 à 19:07
Je ne connaissais pas tout ceci.
Utilisateur anonyme
2 janv. 2020 à 18:41
Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés.
Utilisateur anonyme
2 janv. 2020 à 18:38
Très clair !
Utilisateur anonyme
2 janv. 2020 à 18:26
Super
Utilisateur anonyme
2 janv. 2020 à 18:18
C'est fou comme c'est simple quand c'est bien expliqué. Merci
Utilisateur anonyme
2 janv. 2020 à 17:54
Merci bcp. Je n'en ai pas besoin tout de suite, dans l'ensemble Chrome sous Ios ne me fait pas de problème mais je ne suis pas un utilisateur de plusieurs onglets simultanément. Cdlt