DD interne plus accessible

Fermé
miczfr Messages postés 201 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2020 - 27 déc. 2019 à 17:26
miczfr Messages postés 201 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2020 - 9 janv. 2020 à 21:52
Bonjour,

j'ai un DD interne toshiba S300 de 6To qui n'est plus accessible et affiche o octets
il figure dans le gestionnaire de disque

l'onglet sécurité n'apparait pas même en administrateur
j'ai recherché la partition manquante avec aoemi, ça a tourné toute le nuit...mais rien

recuva me demande de formater le disque

test disk tourne depuis hier

et photorec a tourné toute la nuit aussi, il y avait des fichiers trouvés, mais pareil ce matin plus rien
j'essaie de le relancer mais voudrais mettre les fichiers récupérés sur un DD externe neuf mais ne trouve pas le chemin, il ne me propose que le DD C: qui est un SSD avec le système

j'ajoute que j'ai changé mon DD interne par le toshiba en février dernier et avait déjà eu des pb avec un DD
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35757037-dd-qui-apparait-maintenant-comme-inconnu-non-initialise

que faire?









Configuration: Windows / Firefox 60.1

1 réponse

miczfr Messages postés 201 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2020
3 janv. 2020 à 13:07
up
0
miczfr Messages postés 201 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2020
Modifié le 9 janv. 2020 à 21:53
bonjour et bonne année
je n'ai toujours pas trouvé de solution pour récupérer les photos de mon disque dur qui n'est plus reconnu
recuva me demande de formater le DD
ontrack plante systématiquement au bout de plusieurs heures
et PhotoRec m'a récupéré les photos mais mes raw X3f sont corrompus
une idée?
merci
0