Prélèvement
Fermé
Tintin55
-
8 déc. 2019 à 20:49
dany311 Messages postés 20578 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 mai 2024 - 8 déc. 2019 à 20:56
dany311 Messages postés 20578 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 mai 2024 - 8 déc. 2019 à 20:56
A voir également:
- Prélèvement
- Prelevement strato c'est quoi - Forum Hébergement
- Relay levallois perret prelevement - Forum Vos droits sur internet
- Logitel prélèvement ? - Forum Consommation & Internet
- Logitel.net : comment y avoir accès ? - Forum Réseaux sociaux
- Prélèvement google ireland limited ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
dany311
Messages postés
20578
Date d'inscription
jeudi 11 février 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 mai 2024
2 037
Modifié le 8 déc. 2019 à 20:58
Modifié le 8 déc. 2019 à 20:58
Bonjour
Le matériel toujours chez moi car pas moyen de avoir une fiche de retour par contre se mois ci 190euros prélever sur mon compte sans facture , la raison de ces 190 euros ; c'est le non retour du matériel
quand à la fiche de retour , elle devait être disponible sur ton compte Free ; il fallait aller la chercher
ne me dit pas que elle n'y était pas
je change souvent d'opérateur pour profiter des offres exceptionnelles et j'ai toujours eu la fiche pour le retour du matériel sur mon compte dès que le nouvel opérateur a demandé la portabilité.
et même souvent un e-mail de l'ancien opérateur avec la fiche pour le retour du matériel
donc aucune excuse
Le matériel toujours chez moi car pas moyen de avoir une fiche de retour par contre se mois ci 190euros prélever sur mon compte sans facture , la raison de ces 190 euros ; c'est le non retour du matériel
quand à la fiche de retour , elle devait être disponible sur ton compte Free ; il fallait aller la chercher
ne me dit pas que elle n'y était pas
je change souvent d'opérateur pour profiter des offres exceptionnelles et j'ai toujours eu la fiche pour le retour du matériel sur mon compte dès que le nouvel opérateur a demandé la portabilité.
et même souvent un e-mail de l'ancien opérateur avec la fiche pour le retour du matériel
donc aucune excuse