Vous ne pouvez pas utiliser facebook dans l'immédiat

- - Dernière réponse :  Nassim - 26 nov. 2019 à 17:16
Bonjour,
Hier soir j'ai dû confirmer pour activité inhabituelle mon identité via une photo qui m'a été demandée désormais je ne peux pas me connecter dans l'immédiat car mes informations sont en attente d'examen j'ai reçu également un mail me disant que certaines fonctionnalités facebook était restreint veuillez aller sur l'assistance pour en savoir plus mais à chaque fois que je me connecte il y est mentionné que je ne peux pas me connecter dans l'immédiat dans comment peut-on me dire que certaines fonctionnalités Facebook a été restreint si je ne peux même pas naviguer sur Facebook?
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
7285
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 décembre 2019
4353
0
Merci
Bonjour,

Vous devez attendre que Facebook ait terminé d'examiner votre compte, pour pouvoir vous connecter à nouveau. Cela peut prendre quelques semaines.
> MPMP10
Messages postés
17477
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2019
-
J'ai bien compris votre réponse mais si vous réagissez comme ça je pense que vous n'êtes pas vous vous n'avez jamais été concernés par cette situation il y a des millions moyen de prouver d'identité d'une personne mets au point De bloquer son compte du jour au lendemain je trouve ça un peu tiré par les cheveux voilà en tout cas merci pour vos réponses
MPMP10
Messages postés
17477
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2019
3101 > Nassim -
Exacte je n'ai jamais été confronté à ce genre de problème sur ce genre cite inutile car mon quotient intellectuel m’empêche de m'inscrire...
Cependant ils ne m'ont demandé que une photo et non pas une pièce d'identité ou quoi que ce soit sauriez-vous me dire pourquoi je n'ai même pas eu à remplir le formulaire qui prouve mon identité? Car quand je le remplis il est écrit que mon compte n'est pas désactivé merci pour toutes réponses de votre part
HelpiOS
Messages postés
7285
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 décembre 2019
4353 > Nassim -
Votre compte n'est pas désactivé, mais il s'agit en fait d'une vérification de sécurité qui vise à vérifier que c'est bien vous qui se connecte au compte. Cette situation est normale.
Bien sûr que c'est une situation normale que je comprends parfaitement je conçois également pour la sécurité de tous mais ce que je ne conçois pas c'est que ça puisse durer plusieurs mois tout en sachant qu'il y a des personnes qui utilisent leur compte à des fins professionnelles ou bien qui ont des documents importants et j'en passe en tout cas je vous remercie pour votre réponse
Commenter la réponse de HelpiOS