Son qui augmente subitement

Fermé
Lindia - 28 oct. 2019 à 05:30
 antisysteme - 31 oct. 2019 à 14:23
Bonjour,
Depuis une réinitialisation de son 10, j'ai un problème de son : je règle le volume de son pour visionner une vidéo (VLC, YouTube, streaming...) , dès que je fais une pose du visionnage puis que je démarre pour poursuivre , le son n'est subitement plus au même niveau mais beaucoup plus haut ( même si le curseur n'a pas bougé ) et c'est très gênant !
J'ai essayé de resoudre les problèmes de son , mettre à jour les pilotes mais le problème persiste. Merci de m'aider svp.



Configuration: Android / Chrome 77.0.3865.116

2 réponses

T62840 Messages postés 377 Date d'inscription jeudi 20 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2019 28
28 oct. 2019 à 10:50
Bonjour,

Pour commencer, essayez de cliquer droit sur l'icone du son de la barre des taches et cliquez sur résoudre les problèmes de son. Si cela ne fonctionne pas, cliquez sur son, dans la fenêtre qui s'affiche allez dans l'onglet lecture, sélectionnez vos enceintes et cliquez sur propriétés. Allez dans l'onglet améliorations, et cochez "égalisation loudness". Ensuite appuyez sur appliquer et fermez la fenêtre.

Si rien ne fonctionne, essayez de réinstaller votre carte son.
0
antisysteme
31 oct. 2019 à 14:23
Bonjour, j'ai malheureusement essayé toutes les méthodes proposées (même la réinitialisation de la carte son) mais le problème persiste...???
merci d'avance
0