Mon CSS me fait la gueule!

Fermé
Yannick - 26 oct. 2019 à 14:26
 Yannick - 26 oct. 2019 à 15:59
Bonjour, je suis en train de traduire un site pour une amie. J'ai le site original en anglais et j'ai créé une section "fr", copié et collé tous les fichiers dans mon dossier "fr" pour conserver l'intégrité de la programmation et commencé à traduite les textes.
Mon problème est le suivant: dans la section anglaise, au bas de chaque section, j'ai un cercle dans lequel apparaît le mot "more". Sur le côté français, j'ai traduis pour "plus" et depuis, mes cercles n'apparaissent plus.

Je vous invite donc à aller visiter le site traiteurgourmet.com, voyager entre l'anglais et le français et me dire pourquoi je n'arrive pas à faire apparaître mes bulles.

J'ai beau me casser les méninges mais je n'arrive pas à trouver le bobo.

Merci

3 réponses

1Seb Messages postés 166 Date d'inscription dimanche 27 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2021 37
26 oct. 2019 à 15:31
Bonjour,

Peut-être parce-que dans style.css à la ligne 547 de /fr/css/style.css, il y a :
.-


à la place de :
.circle-more

1
Je viens de vérifier et j'ai la même ligne de code (ligne 547) dans le CSS français et anglais.
0
Salut,
non merci pour l'invitation, je ne vais pas aller voir où est le problème en regardant tout votre site...
Montrez nous plutôt le code, ou plutôt la partie qui concerne le sujet de votre question(donc l'élément en question du HTML et les règles CSS qui y sont associées). Surtout que votre question concerne une chose que l'on voit pas...comment pensez vous qu'on puisse le deviner qu'un élément n'apparaît pas?

"copié et collé tous les fichiers dans mon dossier "fr" " et avez vous modifié les chemins d'accès en conséquences? Si ce n'est le cas il faudrait commencer par là.

Je vous conseille de faire des tests en local avant-tout surtout si vous êtes peu à l'aise dans les langages web et de ne publier qu'à la fin. C'est comme cela qu'il faut faire et toute publication incomplète(ou pire fausse) et à bannir pour ne pas que le référencement les enregistrent ce qui est difficile par là suite à faire disparaître.

Vous parlez de programmation mais votre question concerne HTML et CSS, je ne voit pas le rapport.
Avec PHP ou JavaScript si votre page est automatisé vous n'aurez pas ce genre de soucis(mais d'autres puisque là il s'agit de programmation et de conception au lieu de mise en page et présentation).

Il me semble que vous prenez les personnes qui participent au forum pour vos larbins. Commencez par faire par vous même ou au moins essayer, apprendre éventuellement si vous n'avez pas les compétences nécessaires.
cdt. Roipo qui a quand même donné des éléments de réponses, à vous de faire maintenant.
1
Merci pour votre réponse!
Cependant, je pensais seulement bien faire en vous indiquant de visiter le site parce que de cette façon on peut voir quel est le résultat.... et peut-être, il y a quelqu'un qui peut connaître la réponse sans avoir à lire tout le code du site. Si vous vous sentez que j'utilise les utilisateurs de ce site pour faire les travaux à ma place... mettez le chapeau s'il vous fait.

Ceci étant dit, j'ai déjà fait tout ce que vous m'avez indiqué. Je ne suis pas le plus nul en HTML et CSS. Je n'arrive simplement pas à voir pourquoi ça ne fonctionne pas.

J'essaie seulement d'avoir le point de vue des autres... une autre paires de yeux!
0
C'EST RÉGLÉ, Merci!
0