Time.windows.com [Résolu/Fermé]

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2007
- - Dernière réponse :  canige - 8 sept. 2017 à 15:54
bonjour time.windows.com ne fonctionne pas que faire
Afficher la suite 

10 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
23030
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 décembre 2016
2242
23
Merci
Clic sur "démarrer", éxécuter, tape : services.msc
Dans la liste, cherche : Horloge Windows, regarde si le service est Activé sur Automatique pour le démarrage.

C'est un service non vital pour Windows qui peut-être arrêté et d'utiliser un autre service pour mettre à l'heure son PC.

Dire « Merci » 23

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62839 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

pertinent.
merci
Messages postés
23030
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 décembre 2016
2242
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2007
4
4
Merci
je n'ai rien arrêté et j'ai bien choisi le fuseau comment vérifier sila fonction n'est pas arrêté
Messages postés
23030
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 décembre 2016
2242
1
Merci
Bonjour

Prends l'autre, normalement tu en as deux.

N'aurais-tu pas arrêté le services lié à cette fonction ?

Le cas échéant tu as l'horloge parlante et c'est gratos ;O)
http://www.horlogeparlante.com/
Moi j'ai un problème avec WindowsUpdate (sur Vista).
Vous me direz "cela n'a rien a voir avec ce sujet !"
Oui. Mais non.
Après recherches, je suis tombé sur le cas échéant de la fonction 'time' de vista... Et mon ordinateur n'est plus synchronisé avec time.windonws.com... Va savoir pourquoi ?
Et du fait que mon horloge se réinitialise à chaque démarrage de mon ordinateur, et que WindowsUpdate a besoin de l'heure de mon ordinateur pour fonctionner, bah il ne fonctionne plus. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci d'avance
J'ai rien dit, j'ai trouvé !
Lorsque qu'on démarre son ordinateur et que l'on doit re-régler l'heure, avec-vous pensez à la date ? Si, oui, avez-vous pensez à l'année ???
Depuis que j'ai réglé l'année, tout marche nickel... Bonne chance à vous
désolé, mais se site de l'horloge parlante n'est plus accessible depuis peux
Merci Zozonno, tu as réglé mon problème :)
1
Merci
tu vas sur l'horloge en bas à droite de ton écran tu cliques dessus puis > "modifier paramètres de la date et de l'heure..."> tu vas dans l'onglet > "temps internet" et tu peux voir si ton pc est synchro avec Windows.Time ou pas
0
Merci
JE SUIS EN QUETTE DE FUSEAUX HORAIRE DE TOUTES LES DESTINATIONS DU MONDE ENTIER
JE SAIS COMPTER SUR VOTRE HAUTE COMPREHENSION

MERCI
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2009
15
0
Merci
bonjour,

j'ai regarder et le servise est automatique,et je c'est pas quoi faire aider svp .
desactive ton parfeu et fait la mise a jour
0
Merci
tu vas sur l'horloge en bas à droite de ton écran tu cliques dessus puis > "modifier paramètres de la date et de l'heure..."> tu vas dans l'onglet > "temps internet" et tu peux voir si ton pc est synchro avec Windows.Time ou pas ;)
0
Merci
tu clique droit sur ton horloge en bas puis ajuster la date/heure ensuite temps internet et tu regarde si la case synchroniser automatiquement avec un serveur de temps internet est cocher
moi quand je clique sur l'horloge, il me donne pas pour modifier
Comment faire svp
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2013
2
0
Merci
Bien moi j'ai le même problème horloge ne ce mets pas à jour automatiquement besoin de conseil c'est URGENTS.

CE SOIRE 20H58 et demain matin quand je redémarre mon ordi ben il ce serra à la même heure comment faire pour mettre automatiquement ....
Si l'heure ne change pas d'un jour à l'autre c'est la pile de la carte mère commence à fatiguer, il faut envisager de la changer.
La pile est en général une pile bouton se trouvant sur la carte mère qui : en principe peut être changé facilement.