Telephone fixe swissvoice epure
Résolu/Fermé
CatB
-
15 oct. 2019 à 17:14
baladur13 Messages postés 46395 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 16 oct. 2019 à 16:29
baladur13 Messages postés 46395 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 16 oct. 2019 à 16:29
A voir également:
- Swissvoice epure problème
- Téléphone sans fil SWISSVOICE en panne. ✓ - Forum telephonie fixe
- Problème EPURE ✓ - Forum telephonie fixe
- Telephone fixe swissvoice epure - Forum telephonie fixe
- Probleme fixe Swissvoice eSence ✓ - Forum Matériel & Système
- Telephone fixe swissvoice epure - Forum Matériel & Système
2 réponses
baladur13
Messages postés
46395
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 avril 2024
13 219
16 oct. 2019 à 10:46
16 oct. 2019 à 10:46
Les trois petits traits en haut à droite qui clignote,c'est le symbole de la portée radio ?
Votre combiné a perdu le contact avec sa base...
Vérifier que la base est bien alimentée électriquement. (prise électrique opérationnelle et connecteurs bien enfoncés)
Si c'est le cas essayer la procédure ci-dessous (extraite de la notice en page 10) La notice : https://www.swisscom.ch/portalshop/documents/content/products/telefone/ecomode_plus/swissvoice_pure/User_Guide_ePure_FR_d0.pdf
Votre combiné a perdu le contact avec sa base...
Vérifier que la base est bien alimentée électriquement. (prise électrique opérationnelle et connecteurs bien enfoncés)
Si c'est le cas essayer la procédure ci-dessous (extraite de la notice en page 10)
16 oct. 2019 à 13:14
Très bonne journée baladur13
16 oct. 2019 à 15:04
Merci de m'avoir dépannée.
A charge de revanche peut-être ;)
16 oct. 2019 à 15:43
Merci d'avoir participé à ce forum.
Il semble que votre problème ai trouvé une réponse.
Si la réponse vous satisfait je vous invite à la mettre en résolue, c'est très simple.
Merci de cliquer sur >CE LIEN<
Cordialement
16 oct. 2019 à 16:29
Merci pour le retour.
En cas de nouveau souci, n'hésitez pas à repasser nous voir !