Cherche film noir et blanc

Résolu
baratseb Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2020 - Modifié le 2 févr. 2020 à 23:30
 Alex - 20 mars 2024 à 21:53
Je recherche un film court, je ne sais pas si c'est une pub ou un clip, un court-métrage ou encore un extrait d'un film de cinéma, mais c'était assez court. J'ai vu ça enfant dans les années 80-90.

C'est en noir et blanc.
Une femme est seule dans son appartement. Elle est brune.
Soudain le plafond de son appartement descend, il brise les meubles, elle tente d'ouvrir la porte d'entrée mais le plafond bloque.
Elle réussit à sortir par la fenêtre.
Le plan d'après montre une plaque d'égout dans une rue, elle sort la tête, un camion passe et la décapite.

Je lance une bouteille à la mer. Si jamais ca parle à quelqu'un ? Merci de votre aide !
A voir également:

4 réponses

baratseb Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2020 3
10 mai 2020 à 12:58
Et bien j'ai la réponse !!! J'ai envoyé un mail à la rédaction de Mad Movies !

C'est effectivement un court-métrage qui fait parti du film à sketchs ADRENALINE 1990, je l'ai trouv" sur internet : https://www.youtube.com/watch?v=X_UdNjTlM3U
La scène du plafond commence vers 7 minutes 50.

Merci de votre aide en tous cas.
3
Gazka545454 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2020
10 mai 2020 à 13:16
Incroyable! T'es un génie.

Merci à toi!
0

Incroyable 

je suis aussi à la recherche de ce court métrage je pensais être le seul

0
Gazka545454 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2020
28 janv. 2020 à 16:41
Bonjour Baratseb,

Écoute ça me fait bizarre de te lire, ça fait fait des années que je recherche ce court métrage (il me semble que s'en est un)

Moi aussi je l'ai vu petit, fin 90/début 2000 à la télé. Il m'avait d'ailleurs assez traumatisés à cet époque. Impossible de me souvenir de quoi que ce soit d'autres, ça fait 3 ans que je fais des recherches diverses sans succès. Je me suis demandé à force si je ne me j'inventais pas.

Tu as trouver ce que c'était? Ou du moins tu as des pistes?
0
Merci pour ta réponse. Non rien mais je suis content que ça parle à quelqu’un !
0
Je ne sais pas c'est quoi se film je le cherche aussi( dans la même série il y a un homme pris au piège dans sa voiture qui se fait écrasé par une presse dans une casse auto)
0
baratseb Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2020 3
7 mai 2020 à 10:31
Est ce que quelqu’un se rappelle de plus de détails ?
0
Je cherche ce court / long métrage depuis longtemps aussi !!!!
Il me semble qu'il était sans dialogue, et que les scènes tragiques se succédaient de façon absurde ?
0