Arnaque rdv torride

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2019
- - Dernière réponse : Afrikarnak
Messages postés
28387
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 octobre 2019
- 30 sept. 2019 à 21:22
Bonjour,je me suis recement inscrit et abonner sur le site "rdv torride"et d apres mes recherches,ce site est une arnaque.
J ai payé pour un essai de 3 jours,mais ensuite,le site preleve chaque mois une sommes d argent dont je n ai pas donner l accord
J ai contacté le numero inscrit sur le site pour resilier l abonnement mais la dame que j ai eu au telephone m a donner une semaine gratuite sur le site "flirt" sans me demander lorsque j ai resilié l abonnement sur rdv torride.
Quand je me suis rendu compte de l arnaque,j ai appellé ma banque le lendemain de l abonnement pour faire opposition et commander une nouvelle carte.
J ai essayé de resilié l abonnement sur le site flirt mais impossible le bouton n existe pas .
Est-ce que je peux quand meme me faire prélever avec ma nouvelle carte bancaire?
Merci pour vos réponse.
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
28387
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 octobre 2019
9040
1
Merci
Bonjour

Si ce site de baltringues n'a pas les infos de ta nouvelle CB il ne pourra rien faire..

Rappel: l'usage de la Carte Virtuelle (A usage unique..) évite ce genre de problème..

A+

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 65080 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Hugo78_6321
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2019
-
D accord ca me rassure merci bien :)
Ca annule donc les prélevement mensuel?
Afrikarnak
Messages postés
28387
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 octobre 2019
9040 -
Rien ne pourra être piqué sur ton compte si les baltringues ne connaissent pas les infos de la CB valide..

Probabilité faible de petit harcèlement de la part d'Officines de Recouvrement'.. Tu les laisses brailler..
Commenter la réponse de Afrikarnak