Bug instagram, je ne vois plus les stories

Signaler
-
Vanilleeee._
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2019
-
Bonjour, depuis maintenant deux jours, je n'arrive plus a voir les stories sur Instagram.
Dans la barre d'en haut, la ou il devrait avoir les stories, rien ne s'affiche, c'est tout blanc. Pourtant quand je vais sur insta depuis mon ordi, tout marche. Je ne comprend pas.
Est-ce que cela pourrait être lié au fait que je suis maintenant surveillée par Familie Link ? Car snapchat a aussi bugger un peu après l'installation de Familie Link mais après désinstallation et redémarage, tout remarche (je crois) sur snapchat.

Merci d'avance.
Bonjour j'avais le meme problème que toi pour règler ceci j'avais pris une version moins récente pour sa il faut installer aptoide pour l'installer Google>Aptoide>Installer>Tape Instagram sur la barre de recherche aptoide > une fois trouver normalement tu devrais trouver les versions et hop installer une vieille version voila
Bonjour , moi non plus je n'arrive plus a voir les stories . Tout est blanc , et même mes propres stories sont impossible à regarder , comme si elles avaient disparues . Je ne vois que les vidéos en direct . De plus , je ne trouve pas votre appli aptoide . Merci
Vanilleeee._
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2019

J'ai éxactement le même problème depuis hier...