Arnaque concours

- - Dernière réponse :  papieramacher - 12 sept. 2019 à 20:52
bonjour, je viens de répondre à un questionnaire de satisfaction sur la poste, on me promet de gagner un téléphone portable, contre 2 euros de frais d'envoi,j'ai répondu et après avoir mis mes coordonnées bancaires afin de payer ces 2 euros, j'ai reçu un mail de confirmation d'un abonnement sur le site fun4utoday.com. qu'est-ce que c'est que ces voleurs? sûrement une arnaque, quelqu'un sait comment supprimer mon nom?
merci d'avance
Afficher la suite 

3 réponses

0
Merci
hello!suite à ma question sur l'arnaque:je suis nul, je n'ai pas entré ma bonne adresse, excusez moi pour ce doublon, bonne fin de journée
Commenter la réponse de papieramacher
Messages postés
1074
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2019
84
0
Merci
Bonjour,

C'est un arnaque plus que classique ... Dommage que des gens se fassent encore avoir.... Ne JAMAIS donner ses coordonnées bancaire si ont est pas sur le site est 100% de confiance. Contactez les (il y'a aussi un encadré "Cancel subscription" à tester avant) https://fun4utoday.com/support.html et si ça n'aboutit pas faites opposition auprès de votre banque...

Cdlt.
Commenter la réponse de T3chN0g3n
0
Merci
merci, j'avais quelques doutes mais trop tard!merci pour votre réponse! meilleures salutations
Commenter la réponse de papieramacher