Compte bloqué snap ip

Fermé
Chachaleroyy Messages postés 8 Date d'inscription samedi 15 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2019 - Modifié le 9 sept. 2019 à 20:53
 ericka - 6 déc. 2021 à 07:36
Bonjour,
mon compte snapchat a été bloqué il y a une semaine, jai d'abbord pensé que le problème été lié a mon compte mas non. je peux connecter mon compte sur tous les appareils que je veux sauf le mien. Quand je le connecte sur mon iPhone 6 il se connecte, reste quelques secondes puis se deconnecte. Quand je tente de me reconncete il me marque " oh non , votre compte snapchat a été bloque temporairement" il se débloque apres 12h mais si je retente la meme chose il se re bloque et ainsi de suite.
Je oeux me connceter avec mon compte sur d'autres telephones, tablettes ect mais pas le mien.
quelqu'un m'a parle de probleme adresse ip et qu'il faut iinstaller un vpn mais je ne connais pas ca et je ne suis meme pas sure que ce soit la source de mon probleme . j'aurai donc aimer que vous m'aidiez pour trouver la cause de ce prbleme et une solution mise a part de racheter un nouveau telephone.
j'espere que vous pourriez m'eclairer
merci beaucoup


Configuration: Windows / Edge 17.17134
A voir également:

2 réponses

Je suis allé en apple store pour le meme probleme et on m’indique que c’est un probleme d’adresse Ip que snapchat bloquerait . Il faut donc contacter snapchat (ce qui n’est pas evident) pour qu’ils debloquent l’adresse ip du téléphérique ne (moi je n’ai pas reussi malheuresement)
3
Bonjour excusez-moi après avoir changer de téléphone y’a réussi à l’avoir normalement ? Genre avec tes même contact etc? Ta plus eu de soucis ?
0
J’ai réussi contacte-les
0
Lolo9293 > R9
20 sept. 2021 à 20:46
C’est un numéro ou un e-mail stp
0
Bonjour, vs les avez contacté par mail ?
Merci pour votre réponse
0