Mot entre amis

- - Dernière réponse : pitpat692002
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2019
- 20 sept. 2019 à 12:42
Bonjour, mon PC est sous windows7, sur FACEBOOK les jeux fonctionnent, sauf "Mots entre amis"qui tourne 0% et reste comme ça !!!!!!Merci

Configuration: Windows / Firefox 69.0
Afficher la suite 

3 réponses

Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2019
0
Merci
Bonjour,
idem juste après la mise à jour de firefox en version 69 , lorsque je démarre firefox en mode sans échec , j'ai le message "Votre navigateur ne prend pas en charge cette fonctionnalité. Réessayez avec un autre."
Faut dire que firefox devient de plus en plus un navigateur de geek et fait sortir les cheveux blancs à l'utilisateur lambda.
Pour l'instant je trouvé 2 solutions de raccroc en attendant mieux (ou pas):

1-installer "gameroom" https://www.facebook.com/gameroom/download
le jeu n'est plus intégré à la page facebook mais est disponible (ainsi que tous les autres) dans l'appli comme sur facebook et en lien avec celui-ci avec (choix des amis facebook).

2-installer firefox portable 68.0.2 en prenant soin de désactiver la mise à jour automatique assez rapidement pour ne pas que firefox passe à la version 69.
L’inconvénient - si vous aviez des thèmes , des extensions , des mdp retenus , ... , sur la version classique , il faudra tout rapatrier d'un profil à l'autre ou tout recréer.Ou alors n'utiliser que la version portable pour jouer à "mots entre amis"

3-(je n'ai pas pu tester) , une restauration système avant la mise à jour FF69 , ou si vous avez une sauvegarde du profil créé avec la version 68.0.2 (ou celles d'avant) , une installation de la version antérieure , tout en prenant aussi soin de ne jamais (pour l'avenir proche) faire la mise à jour.
nb:j'ai essayé d'installer la version 68.0.2 mais elle ne veut pas se mettre à jour avec mon profil qui est passé à la version 69 et me demande de créer un nouveau profil , et ça devient un peu plus compliqué de savoir quels fichiers du profil 69 copier sur le profil 68 (j'ai essayé mais je me suis vite retrouvé avec le même problème de jeu avec la v68).

4-attendre , mais j'ai comme une impression que ça sera compliqué.
Commenter la réponse de pitpat692002
0
Merci
Je viens de tester la solution 1...Nickel cela fonctionne. Je vais tester la deuxieme aujourd’hui pour voir. Je vous tiens au courant, encore merci
Commenter la réponse de jb
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2019
0
Merci
Bonjour,
il semblerait que ça fonctionne de nouveau avec la mise à jour firefox 69.0.1
Commenter la réponse de pitpat692002