Erreur de pilote

Résolu/Fermé
BaguetteBoi Messages postés 6 Date d'inscription mardi 27 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2019 - 27 août 2019 à 19:24
BaguetteBoi Messages postés 6 Date d'inscription mardi 27 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2019 - 28 août 2019 à 14:16
Bonjour,

J'aurais souhaité votre aide pour me débarasser d'une erreur windows que je n'arrive pas à résoudre.

Sans aucune raison apparente, mon PC m'affiche dans les sorties audio "erreur de pilote".
Du coup comme j'ai l'habitude d'avoir un casque bluetooth sans fil, il me devient impossible d'avoir la sortie son stéreo mais uniquement celle qu'il qualifie de "hands free" qui ressemble à la sortie pour les conversation téléphonique.

C'est très impactant car sans la possibilité d'avoir le son sur mes oreilles, je ne peux pas streamer sinon cela fait de l'echo.

J'ai essayé de mettre à jour les pilotes via driverscloud.com mais quand je les mets à jour le site me detecte toujours qu'il ne sont pas à jour donc du coup j'ai l'impression de tourner en rond.

J'ai besoin d'aide svp je suis perdu actuellement avec ces bugs.

Merci d'avance.



Configuration: Windows / Firefox 68.0
A voir également:

4 réponses

T3chN0g3n Messages postés 4970 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 1 095
28 août 2019 à 09:19
Bonjour, les drivers audio type Realtek sont assez capricieux ... Le mieux est d'aller sur le site du constructeur de votre équipement et d’installer le pilote que lui propose ... Si vous nous fournissez plus de détail technique je pourrait vous donner un lien.

Cdlt.
9