HELP j'ai explosé les voitures de mes voisins

Fermé
Utilisateur anonyme - 27 août 2019 à 15:20
baladur13 Messages postés 46399 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 27 août 2019 à 15:31
je poste ici parce que je sais pas du tout sur quelle forum aller donc mon problème est le suivant.
samedi soir j'ai fait une soirée jetait complétement torché est me vient une idées complétement conne.
je commence a sauté sur des voitures et je finis par en péter quelque une dans le lot.

le truc c'est que au réveille je me souvenais de rien mais mes voisins m'ont raconté sur qu'il s'est passer.
du coup je voulais savoir ce qui pouvais m'arriver au niveau juridique.

merci de me répondre cordialement.

1 réponse

baladur13 Messages postés 46399 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 13 223
Modifié le 27 août 2019 à 15:32
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Vous pouvez utiliser votre pseudo et votre mot de passe sur CCM Droit- Finances, c'est la même maison... :o)

Merci.

A+

0