Profils Facebook

Fermé
Jessirene - 23 août 2019 à 07:13
madmyke Messages postés 52841 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 - 25 août 2019 à 19:08
Bonjour,
Depuis quelques semaines quand je veux voir le profil de personnes qui ne sont pas amis avec moi, la seule page qui apparaît c'est leur photo de profil en tout petit mais impossible de l'ouvrir et les amis en commun alors qu'avant je pouvais y aller sans problème. Je n'ai plus accès aux photos également. Je ne trouve pas de solution


Configuration: Android / SamsungBrowser 9.4
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 août 2019 à 18:13
Bonjour

Y a pas de solution. C’est parfaitement normal de ne pas pouvoir accéder aux infos des gens qui ne sont pas amis avec toi.

;)
0
Oui bien d'accord mais d'autres personnes peuvent bizarrement et quelques jours avant ça ne le faisait pas étrange non ?
0
madmyke Messages postés 52841 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 12 059
25 août 2019 à 18:38
Bonjour Sourisverte2 :)

Sauf erreur de ma part, ce n'est pas normal quelle ne puisse pas accéder "aux amis en commun" à partir des autres profils, puisque ce sont ces amis.

Et pour préciser, le fait de voir ou non les informations d'une personne qui n'est pas amie n'est pas forcément anormal ou normal, ça va dépendre ce que que la personne décide de laisser voir en mode public.
Par défaut une partie est en mode public, et donc visible par tous, il faut modifier les paramètres du profil pour le limiter.

bat
0
Jessirene > madmyke Messages postés 52841 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024
25 août 2019 à 18:42
Bonjour je me suis trompée je peux voir les amis en commun.
Mais vraiment ça voudrait dire que toutes les personnes dont je parle aurait changé leurs paramètres de confidentialité en même temps tous d'un coup comme ça ? Surprenant..
0
madmyke Messages postés 52841 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 12 059 > Jessirene
25 août 2019 à 19:08
Ca je ne peux pas répondre, m ais un simple test sur des parfaits inconnu montre que sur certain (le mien par exemple) vous ne verrez rien du tout sauf l'image, sur d'autre vous verrez les amis mais pas les images, ou certains les messages du mur car public. etc etc.
C'est comme ça que ça marche.
En cas de doute nettoyez le cache de l’application (téléphone), ou le cache du navigateur (PC).
0