Conseil pour le choix d'un framework

Fermé
khalil_lee7 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 24 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2019 - 18 août 2019 à 22:17
 rodabla - 19 août 2019 à 02:22
Bonjour tous le monde

J'envisage a crée une application web de gestion d'une agence de location des voitures ( exemple comme www.autojahiz.com

Je veux vos conseils sur le meilleur framework a utilisé pour ce genre d'application ( moi je pense a laravel et vue js

merci pour vos réponse
A voir également:

1 réponse

Salut,
un framework ok mais ça dispense pas derrière d'avoir un professionnel pour faire quelque chose de pro. Surtout si le site web est important et il a l'air.
Laravel c'est un framework pour du PHP et vue.js du MV+(surtout pour le front office) donc c'est possible mais loin d'être suffisant pour une architecture complète d'un outil de gestion surtout s'il nécessite de grandes fonctionnalités/sécurité/solidité pour un public.

En clair un framework pourquoi pas mais ça ne dispense pas d'avoir derrière du boulot et des compétences très spécifiques: en conception, analyse et développement logiciel. Rien ne remplace la compétence humaine, le ou les framework servent à gagner du temps et écrire moins mais sans un concepteur et du boulot derrière ça n'avance pas à grand chose. Plutôt tournez vus vers des CMS ou autres programmes de sites clés en main qu'un framework qui est somme toute qu'une bibliothèque logicielle ou autrement dit une aide avec des fonctions toutes faites.

ça ne vous dispense pas d'avoir une architecture logicielle bien conçu, un système d'informations aux petits oignons , un design et affichage clair et efficace + MVC & POO...

Pour répondre à la question: IL N'Y A PAS DE MEILLEUR FRAMEWORK!
cela ne veux rien dire tout simplement. Il y a des frameworks plus ou moins adaptés à vos besoins et compétences et ça personne peut savoir pour vous.
0