Je n'arrive pas à me connecter à mon compte snapchat

Fermé
Antonin - 18 août 2019 à 19:47
 Antonin - 18 août 2019 à 20:57
Bonjour,snapchat ma déconnecté sans que je le demande et je n'ai pas changer mon mdp ni mon identifiant, et je n'arrive plus à me reconnecter.je sais que je n'ai pas étais piraté, lorsque je rentre mes identifiant et mon mdp ils me disent que se ne sont pas les bons alors que je n'ai rien changé. Si quelqu'un a la solution merci de me répondre car j'ai perdu tout mes contacts et toutes mes photos auxquels je tien énormément



Configuration: Android / Chrome 76.0.3809.111
A voir également:

4 réponses

NoXsmoke Messages postés 250 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2024 31
18 août 2019 à 19:56
Bonsoir,
Il doit y avoir une procédure "mot de passe oublié", tu as essayé?
Tu pourras alors changer ton mot de passe (remettre celui que tu penses être exact en fait)
0
Merci de ta réponse mais oui jai essayé mais lorsque je rentre le nouveau mdp ils me disent encore que mon mdp et mon identifiant n'es pas les bons
0
NoXsmoke Messages postés 250 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2024 31
18 août 2019 à 20:04
Normalement, quand tu fais la procédure "mot de passe oublié", soit ils t'envoient par mail ton mdp, soit, ce qui est plus courant, ils t'offrent la possibilité de changer de mot de passe. Dans ce cas-là, ils ne peuvent pas te dire que ton mdp est faux puisque c'est un nouveau.
Quand tu cliques sut mdp oublié, ils te demandent ton identifiant... et quoi d'autre?
0
Ils me demande mon adresse mail, mais tous se passe normalement bien, je reçois mon lien pour changer mon mdp je le change etc... Et lorsque je retourne dans snapchat pour me connecter snapchat me met toujours le même message, j'ai l'impression que le problème vien de mon identifiant sauf qu'il n'a pas changer car j'ai un pote qui m'a toujours en amie sur snapchat qui me dit que c'est toujours le même alors je ne comprend pas d'où vien le problème
0
NoXsmoke Messages postés 250 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2024 31
18 août 2019 à 20:36
T'as essayé de mettre ton adresse mail comme identifiant? Des fois ça marche et tu es sûr qu'elle est correcte.
0
Oui j'ai essayer j'ai même changer le mdp avec mon adresse mail
0