Arrêts intempestifs des jeux

Fermé
TheDiglo Messages postés 14 Date d'inscription samedi 10 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2022 - Modifié le 10 août 2019 à 22:48
 TheDiglo - 17 août 2019 à 02:34
Salut je voudrais vous poser mon problème où mes jeux (Clash Royale, Brawl Stars et Marvel Futur force, 8 ball pool) ne passent que pour un certain temps de plus ou moins 10 minutes après le jeu me ramène vers mon écran principal, et le plus inquiétant c'est que Clash of clans qui est aussi un jeux pas si différent d'eux n'a jamais eu aucun problème, je suis sur un Tecno Spark 3 qui a 1 Go de RAM et presque 1 Go d'espace, savez-vous d'où vient mon problème ?
A voir également:

1 réponse

quent2000 Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 21 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2019 29
16 août 2019 à 16:36
Oulah tu sais que 1G RAM c'est vraiment pas beaucoup pour des jeux comme Clash Royal ou Brawl Stars ?
Vérifies que tu a bien fermé toutes les autres application avant de lancer ton jeu. Si cela ne fonctionne toujours pas , je ne peux que ton conseiller de changer de portable pour un portable avec une meilleur carte graphique et surtout plus de RAM !

Bien à toi ,
Quentin
0
Tu penses qu'avec 2 Go de RAM ça ira ?
0