Intervention technique

- - Dernière réponse :  Toudert - 1 août 2019 à 15:31
Bonjour,
J'ai souscris à freebox, j'ai reçu le technicien aujourd'hui, il n'a pas pu me brancher, le proprio doit d'abord refaire le câble.
Deux questions
1-comment accéder à mon compte client, ça ne fonctionne pas avec mes coordonnées identifiant +code accès
2-Je n'ai pas reçu de mail à ce jour confirmant ma commande, alors que je l'ai demandé, je n'ai donc aucune visibilité. Aussi, je fais comment pour relancer au sujet de l'assistance technique,est ce que cela sera facturé à nouveau ???
Merci
Bien cordialement

Configuration: Android / Chrome 75.0.3770.143
Afficher la suite 

3 réponses

Messages postés
19959
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
18 août 2019
4980
0
Merci
Bonjour,
C'est à Free qu'il faut t'adresser au 3244 ou via FaceToFree.
Commenter la réponse de bazfile
Messages postés
85201
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 août 2019
7907
0
Merci
Salut,
comment as tu été informé de la visite du technicien ?
Je suis passée par free, j'ai eu mes identifiants client, avec lesquels je n'arrive pas à accéder à mon compte. Le service technique Orange a pris contact avec moi à effet d'installer une ligne. Mais entre temps, Je n'ai reçu aucun mail free, et impossible de les joindre même par mail ! Le 3244 faut pas y penser
bazfile
Messages postés
19959
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
18 août 2019
4980 -
Le 3244 faut pas y penser

Il faut insister mais ça fonctionne sinon tu as le FaceToFree comme indiqué dans mon précédent message, de toute façon tant qu'Orange n'aura pas fait ce qui est demandé il n'y aura aucune intervention de Free..
Commenter la réponse de brupala
0
Merci
Je vais essayer par le canal face. Mais avouez que c'est difficile d'avoir interface après souscription,ni mail.
Je vous remercie. B journée
Que dalle ! Mon souci actuel est qu'on m'assure assistance, c'est fou comme c'est compliqué !
brupala
Messages postés
85201
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 août 2019
7907 > Toudert -
ça Free et l'assistance ça fait deux aujourd'hui, ils sont descendus au niveau des autres.
Après, si c'est ton installation interne qui n'est pas conforme, je pense que c'est la priorité à traiter avec le propriétaire.
Vous avez raison, mais en parallèle, je voudrai bien savoir, quelle sera la suite ?? Et quand ? Comment ?
Le proprio je l'ai informé de suite, mon câble sera refait rapidos.
C'est ainsi, brouillard !
brupala
Messages postés
85201
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 août 2019
7907 > Toudert -
Tu devras connecter ta box sur l'installation refaite et voir.
Commenter la réponse de Toudert