Liste sharepoint

Fermé
ahmed2333 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 29 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2019 - 29 juil. 2019 à 14:32
ahmed2333 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 29 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2019 - 11 déc. 2019 à 16:19
Bonjour,
nous sommes plusieurs à travailler sur une liste dans SharePoint, chaque personne saisie une ligne indépendante de celle qui la précède.
j'aimerais avoir une colonne appelé "numéro de l'élément" contenant le numéro de l'élément:
- la case s'incrémente lors de l'ajout d'une nouvelle ligne

avoir une colonne "NOTE" qui est la concaténation des valeurs de plusieurs case de la même ligne obtenu comme une valeur calculé d'autre colonne

une colonne appelé ID est déjà disponible mais la valeur n'est pas disponible pour l'utilisation dans la valeur calculé de "NOTE" et si je supprime une ligne, l'ID de la ligne inséré après suppression ne prend pas la valeur de l'ID supprimé

j'ai une colonne "année" qui prend automatiquement l'année en cours, je veux que le nouveau ID se réinitialise chaque chaque 1er janvier

peut-on insérer une partie de code dans un certain langage de programmation pour modifier la liste ?

merci d'avance pour votre aide

1 réponse

ahmed2333 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 29 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2019
11 déc. 2019 à 16:19
je reviens pour répondre à moi même, après une assistance avec MS, l'ID est incrémenté automatiquement et il est unique par définition, :)
0