Appel frauduleux

Fermé
michel - 24 juil. 2019 à 08:20
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 24 juil. 2019 à 08:27
Bonjour,

Je suis client SFR est j'ai sur ma dernière facture un appel de 1h35 vers la Tunisie pour 76,95.
Sfr me dit de vous le signaler afin d'obtenir un remboursement

D'avance merci

Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 623
24 juil. 2019 à 08:27
Bonjour,

"Vous signaler" à qui ?

Parce que, nous, CCM, je ne vois pas ce qu'on peut faire pour toi, surtout niveau remboursement. C'est à l'opérateur de gérer ça. C'est lui qui facture, c'est à lui de rembourser...

Ici, on ne vend rien, on ne rembourse rien, on n'est pas SFR...
0