Synology NAS

Fermé
NOH_christian Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2019 - 22 juil. 2019 à 16:34
kaumune Messages postés 22361 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 22 juil. 2019 à 16:40
Bonjour

J'ai installé le cloud station backup sur un poste mais je n'arrive pas à le connecter sur le NAS avec les logs mais les memes logs fonctionnent bien quand je passe par le navigateur.

comment resoudre ce probleme SVP ??

1 réponse

kaumune Messages postés 22361 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 034
Modifié le 22 juil. 2019 à 16:47
Slt

Les logs ? C'est quoi ?

Évite les abréviations qui ne veulent rien dire

Sois plus précis

Un log pour moi est un fichier d'information résultant d'une action

Tu sembles décidément avoir beaucoup de mail avec ce NAS et tes exercices

Voir déjà l'aide très complète fournie par Synology et indique nous en détail ce que tu as déjà fait par rapport à cette aide

--
0