Erreur McUICnt.exe

Résolu/Fermé
Nanou - 12 juil. 2019 à 22:23
 pablito - 31 juil. 2019 à 12:13
Bonjour,

j'ai une fenêtre qui s'ouvre sans arrêt avec l'erreur : le point d'entrée de procédure BCrypt DriveKey PBKDF2 est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques bcrypt.dll.
pouvez-vous m'aider svp merci
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53529 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 18 446
13 juil. 2019 à 10:15
Bonjour,
McUICnt.exe appartient à McAfee soit tu as mal désinstallé McAfee, soit tu l'as mal installé:
- Si tu l'as mal désinstallé termine la désinstallation avec l'outil de désinstallation de McAfee MPCR.
- Si tu l'as mal installé réinstalle-le.
Clique sur les mots en bleu pour accéder au téléchargement ou aux pages.
12
Bonjour, j'ai le même problème que la personne depuis quelques jours, en lisant ton commentaire, j'ai voulu télécharger MPCR. Le soucis c'est que dès que je veux l'exécuter, il me dit " McAfee CleanUp Tool a cessé de fonctionner" et ça s'arrête là.
Est-ce à cause de mon système d'exploitation qui est toujours sous Vista? Ou autres choses peut-être?
Merci d'avance pour une réponse.
0
Bonjour
j'ai un HP de 2004 avec Vista basic Pack2. Pour supprimer toutes ces fenêtres qui servent a rien faire voila ce que j'ai fais :
Ouvrir Ccleaner v5.60... puis cliquer sur Outils puis : cliquer sur demarrage puis : supprimer McAfee Security scan plus. Ce programme ne démarrera plus automatiquement à la mise en route du PC, alors plus aucune fenêtre n'apparaîtra sauf si vous démarrez manuellement le programme McAfee.
Enfin ça marche comme ça pour moi ( aprés une semaine d'essais infructueux dans tous les sens avec tous les programmes " bidons" )
Un papy de 75 ans, pas du tout informaticien mais curieux et accrocheur comme un morp...
J'espère que ça marchera pour vous...
4