Arnaque Auto Ecole

Fermé
Marine - 11 juil. 2019 à 16:39
Xileh Messages postés 19011 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 11 juil. 2019 à 16:48
Bonjour, J’espère que je suis dans la bonne catégorie.

Je vous décrit le contextes, j'ai acheter une formule ( la plus chère et la plus complète à 1540€ avec 25 h de conduite )pour que tout soit compris dedans, chez une auto école pour un permis B en conduite accompagner.
Ils m'avais spécifier que tout était compris dans la formule que j'avais choisi.
J'ai passer mon code tout en payant les 30 euro de frais d'examen non compris dans la formule (se qui était convenu a l'avance ) et je l'ai eu.
J'ai fait les 25 heures de conduite puis avant de commencée a conduire avec mes parents j'ai du faire 2 heures de conduites avec mes parents et mon moniteur, une fois les deux heures écoulée la secrétaire de l'auto école me dit que je leurs doit 270€ alors que personnes ne m'avait fait part de cela, qu'il fallait déboursée de l'argent en plus de la formule soit disant complète. Donc je ne comprend pas on me dit que c'est payant une fois que c'est fait ce qui n'est pas normal il aurait du me prévenir avant pour que je puisse vérifiée sur mon contrat maintenant je ne comprend plus rien .... Merci beaucoup pour vos réponse
A voir également:

1 réponse

Xileh Messages postés 19011 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 6 291
11 juil. 2019 à 16:48
Bonjour,

Cette question serait plus judicieusement posée ici :

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/

Là, ce sont celles liées aux droits dans le cadre de l'usage d'internet.



0