Peut etre une arnaque

josee - 8 juil. 2019 à 22:12
 Calgan - 10 juil. 2019 à 17:08
bonjour moi je cherche jean francois krah a adbijan moi aussi cest pour une heritage ca serais suposer etre un notaire de la court dappel et je veux savoir si cest une arnaque

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
Modifié le 8 juil. 2019 à 22:23
Bonjour..

Un héritage venant d'une personne inconnue avec dans la boucle un 'notaire' à Abidjan est nécessairement une ARNAQUE.. Tu as la liste des vrais Notaires de C.I publiée par l'Ordre.. Et en cas de doute on lui téléphone avec le numéro donné par la Chambre ou trouvé sur l'annuaire officiel. Mais ici pas de doute tu causes à un ESCROC..

A+
0
Veuillez m'excuser pour ma démarche cavalière, mais je suis atteint d'une maladie incurable et je vais bientôt mourir, je souhaiterais vous envoyer toute ma fortune car c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour la faire sortir. Je vous mets en contact avec Maitre jean François krah notaire de la cour d'appel d’Abidjan Pour qu'il vous explique la procédure.

Oui, c'est moi le notaire, afin de pouvoir débloquer les fonds, j'aurais besoin de payer la taxe sur les grigrizouizoui d'une valeur de 200€ pouvez-vous m'envoyer des tickets PCS....

C'est à peu près l'histoire de ton héritage ? Je suis d'accord avec le commentaire au-dessus arnaque sur à 100%
0