Message que je ne comprends pas...

Résolu/Fermé
caoulre Messages postés 316 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2024 - 1 juil. 2019 à 19:26
caoulre Messages postés 316 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2024 - 3 juil. 2019 à 14:35
Bonjour,

Depuis quelque temps, j'ai une petite fenêtre qui s'ouvre chaque fois que j'allume l'ordinateur

J'ai traduit le texte, mais je ne comprends pas quand même...


On me propose de "Download in background" "Télécharger en arrière plan".

Original :
2.5.7.562
Fixed: ShareFacebook extension does not work. Changed uploading functionality to perform via browser.
Fixed: ShareFlicker extension crashes on some Windows OSes.
Fixed: WinMail plugin fails to attach the scanned image on Windows 10.
Added: Message to inform the user if camera access is disabled in OS Settings.
Added: Batch script to unregister/register driver dll in case of error.

Traduction avec Translator
2.5.7.562
Correction : L'extension ShareFacebook ne fonctionne pas. Modification des fonctionnalités de téléchargement pour effectuer via le navigateur.
Correction : l'extension ShareFlicker se bloque sur certaines applications Windows.
Correction : le plugin WinMail ne parvient pas à joindre l'image numérisée sur Windows 10.
Ajouté : Message pour informer l'utilisateur si l'accès à la caméra est désactivé dans les paramètres os.
Ajouté: Script de lot pour désenregistrer / enregistrer le pilote dll en cas d'erreur.

Avant de télécharger, je voudrai savoir de quoi il s'agit...

Je ne vais sur Facebook que pour jouer à un jeu de ferme. Je ne fais que "passer"... Ce jeu m'envoie des messages sur la page d'accueil, je peux cliquer pour recevoir un cadeau pour la ferme. Je ne mets jamais de post sur Facebook. Je n'ai pas d'amis, à part ma famille... je ne comprends rien à Facebook et je ne cherche pas à comprendre, non plus. Tous ces "papotages" ne m'intéressent pas.

Que dois-je faire par rapport à cette fenêtre ?
Dois-je cliquer sur le bouton pour le télécharger ?
Est-ce que ça ne va pas me dérégler quelque chose ?
M'apporter des trucs inutiles... ou des saletés ?
Où au contraire m'ajouter des trucs utiles ?

Merci d'avance pour la réponse.

Bonne soirée


2 réponses

Angel_5509 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2019
3 juil. 2019 à 11:41
Bonjour,
personnellement lorsque j'ai trouve des difficultés en traduction j'utilise un site web très professionnelle
qui traduit les 3 langues : Anglais, Français et l'Arabe

https://lmowajih.com/2019/07/01/translate-site-english-french-arabic/
0
Reivax962 Messages postés 3671 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2021 1 011
3 juil. 2019 à 12:05
Bonjour,

Ce que tu as devant les yeux s'appelle un change log. C'est un récapitulatif de ce qu'apporte une nouvelle version d'un logiciel, essentiellement des corrections de bugs dans le cas présent.

Ce qu'on peut tirer de ces messages, c'est que cette application permet de faire des partages sur Facebook, Flicker, d'accès à la caméra ou à l'envoi de mails. Mais ce ne sont que des fonctionnalités offertes, cela ne signifie pas que tu t'en sers en lien avec Facebook : les applis proposent souvent de pouvoir partager sur divers réseaux.

A priori, mettre à jour les applications que l'on a installées est une bonne idée. À condition de savoir pourquoi cette application est là, et de s'assurer que c'est bel et bien une application voulue.

Le problème qui reste, c'est donc d'essayer de l'identifier. As-tu un indice, dans la barre de tâches en bas, ou reconnais-tu son icône ?

Xavier
0
caoulre Messages postés 316 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2024 59
3 juil. 2019 à 14:35
Merci pour ta réponse.

Je ne connaissais pas cette icône, mais grâce à ta réponse et à sa couleur, j'ai pensé que ça pouvait être la souris-scan Mouse Exécutive 2 de Iris, que j'ai installé il y a quelque temps. Effectivement c'est bien elle.

En plus de ce message j'ai eu un autre message bien plus clair après avoir installé la dernière mise à jour de Windows. Il manquait quelque chose à Iris Scan... je n'ai pas compris quoi...

Comme je ne m'en sers pas sur cet ordi, je vais la désinstaller. Et tout rentrera dans l'ordre, du moins j'espère, parce que j'ai un tas de petits problèmes... un peu gênants.

Je ne m'en sers que sur le portable, j'ai davantage de place sur une table pour tout étaler que sur le bureau.

Je te remercie beaucoup et te souhaite un bon après midi, et de bonnes vacances.
0