Recherche de solution de mon téléphone
Fermé
KONATELacine
Messages postés
5
Date d'inscription
mercredi 26 juin 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2019
-
26 juin 2019 à 15:25
PL453s Messages postés 601 Date d'inscription dimanche 8 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2020 - 26 juin 2019 à 16:12
PL453s Messages postés 601 Date d'inscription dimanche 8 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2020 - 26 juin 2019 à 16:12
A voir également:
- Recherche de solution de mon téléphone
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Recherche mon téléphone - Guide
- Recherche musique - Guide
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
1 réponse
PL453s
Messages postés
601
Date d'inscription
dimanche 8 mars 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2020
114
26 juin 2019 à 15:34
26 juin 2019 à 15:34
Bonjour,
Avant de continuer, j'ai deux question :
Souhaitez-vous conserver vos données (applications, paramètres, contacts, messages, photos, musiques ...) ? sachant que si des données sont sur la carte SD, ces dernières ne bougeront pas
Votre téléphone est-il toujours sous garantie ?
Avant de continuer, j'ai deux question :
Souhaitez-vous conserver vos données (applications, paramètres, contacts, messages, photos, musiques ...) ? sachant que si des données sont sur la carte SD, ces dernières ne bougeront pas
Votre téléphone est-il toujours sous garantie ?
26 juin 2019 à 15:39
26 juin 2019 à 15:46
Le problème c'est que ce téléphone semble assez récent, donc il y a sûrement des sécurités pour empêcher le reflashage. Est-il encore sous garantie ?
26 juin 2019 à 15:53
26 juin 2019 à 16:00
Téléphone éteint, maintenez [Power]+[Volume Up]
Lachez [Power] dès que le logo INFINIX apparait
Lachez tout dès que le menu du recovery mode apparait
Dans ce menu on sélectionne une entrée avec les bouton de volume et on valide avec [Power]
Essayez déjà de supprimer le cache (on sait jamais...)
"Wipe cache partition" > Valider > Attendez que le menu revienne > "Reboot system now" > Valider
Si cela ne marche pas, essayez la réinitialisation si vous ne regrettez pas trop vos données
Remettez votre téléphone en mode recovery
"Wipe data/factory reset" > Valider >Attendez que le menu revienne > "Reboot system now" > Valider
En espérant qu'on ne supprime pas vos données pour rien ...
Modifié le 26 juin 2019 à 16:07
https://www.hardreset.info/devices/infinix/infinix-hot-6/recovery-mode/
Sinon, envoyez simplement votre téléphone en réparation en faisant fonctionner la garantie si vous voulez pas vous embêter, d'autant plus que si la réinitialisation ne fonctionne pas, il ne restera plus que le reflashage du système, ce qui là fait sauter la garantie.