Sujet TFE

Fermé
ouistiti - 18 sept. 2007 à 00:37
 nevermind - 4 févr. 2011 à 11:19
Bonjour tout le monde,

Je suis étudiant en section E-business, je vais devoir remettre un TFE en fin d'année, seulement je n'arrive pas à me trouver un sujet convenable et qui m'interresserai tout particulièrement.

Voilà donc pourquoi je solicite votre aide.

Le TFE doit comporter au minimum 50 pages, le sujet doit avoir un rapport avec l'e-business, que cela soit de manière directe ou indirecte. Je n'ai pas encore soulever la question de savoir si je pouvais partir d'une problématique !

Le problème c'est qu'il y a tellement de possibilité de sujet que je ne sais plus ou donner de la tête...

Donc j'aimerai que vous laissiez ici vos idées de sujets, ce qui pourrait m'éclairer et éventuellement me diriger dans une direction.

Soyez bien conscient qu'il faut pouvoir trouver de la documentation, donc je vous en prie, ne me sorter pas des sujets trop vastes.

Voilà voilà, personnellement j'ai une petite préférence pour les sujets plutot marketing, concernant les relations clients, ....

Au tout début, je voulais parler du marketing sensoriel ou du CRM, mais comme ce sont des sujets soit pour l'un pas assez développé ou pour l'autre trop vaste, je ne sais pas me décidé du sujet.

Voilà j'espère avoir quelques bonnes idées de votre part, en vous remerciant d'avance.

ps : je reste à votre disposition via e-mail : ouistitiO69@hotmail.com

2 réponses

Je viens de lire ton message et j'aurais bien aimais t'aider mais je suis dans la même galère. Si t'a trouver ou que tu a enfin des sujets, écris.................. Bon courage à toi aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Vous avez fait quoi finalement?
0