Fortnite crash quand j'alt tab (2 écrans)

Fermé
Suypa Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2019 - 6 juin 2019 à 02:37
Suypa Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2019 - 6 juin 2019 à 15:08
Bonjour,

Salut à tous et merci de me lire :).
Tout d'abord mon setup: 1080Ti - i7 8700K 16Go ram
Mon direct X est à jour
Mes pilotes graphiques nvidia sont aussi à jour
Je n'ai pas effectuer d'Overclock

Alors mon problème est le suivant actuellement, et il n'est pas tout nouveau il va et viens !

Quand je suis sur fortnite en plein écran, quand j'alt tab,ou que je fais retour windows, le jeu clignotte et crash à tout les coups . J'ai essayer de désactiver les optimisation plein ecran, administrateur rien n'y fait
La seule solution viable c'est de débrancher mon écran secondaire, et à ce moment là les retour windows et alt tab sont possible à nouveau .
L'autre solution est de passer fortnite en plein écran fenêtré ce qui ne me va pas vu que je stream , dès que je visualise mon obs sur le deuxième écran, le premier se met en 60 fps forcé.

La dernière fois que j'ai eu ce problème d'alt tab étais il y'a trois jours . je l'ai régler en désinstallant le jeu et le réinstallant. Coup de chance me diriez vous, vu que là de nouveau aujourd'hui rebelote, et après désinstallation réinstallation, j'ai toujours le problème.. donc pas vraiment résolu

Les seules "réponses" ou plutôt suppositions que j'ai trouver en naviguant sur les forums , serais de prendre un deuxième 144hz pour éviter les conflits entre les deux écrans. ce que je trouve coûteux et peu productif . Donnez moi vos avis , et aidez moi à trouver une solution durable. Si on me dit que ça réglera mes soucis de prendre un 144 en secondaire aussi. je le ferais vu le tort que ça me porte actuellement.

Je me demandais aussi : J'ai mon 144hz(principal en DVI) et 60hz(secondaire) en hdmi. Brancher les deux en duallink pourrais régler le soucis?

Merci d'avance pour vos réponses, vous êtes beaux.
A voir également:

1 réponse

Suypa Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2019 1
6 juin 2019 à 15:08
Up j'ai regler le soucis hier soir, en reinstallant 2 fois le jeu. Et aujourd'hui rebelotte le soucis est de retour.
1