Le serveur proxy présente une erreur

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- - Dernière réponse : Malekal_morte-
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- 18 juin 2019 à 08:37
Bonjours à tous et merci par avance de lire mon problème .

Depuis 2 jours mon ordinateur ne veut plus utiliser internet , en effet je rencontre le fameux problème du serveur proxy ( un malware qui bloque l'accés à celui ci depuis mon réseaux local ) .
Bien entendu c'est pareil pour tout les navigateurs ou jeux présent sur mon ordinateur .
Je viens vers vous car je suis totalement dépassé , j'ai vu qu'il y'avait plusieurs démarche à suivre ( comme ZHP ) mais je sais que les démarche sont différente selon chaque pc concernés et c'est pourquoi je demande l'assistance d'une personne plus compétente que moi en la matière .

En vous souhaitant une bonne journée .
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Merci
Bonsoir,

Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :

Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).

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Merci
Désinstalle CCleaner.
Sert à rien.


Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.

Start
CloseProcesses:
CreateRestorePoint:
2019-06-03 23:45 - 2019-06-03 23:45 - 000002755 _____ C:\Users\alexi\Desktop\ZHPCleaner (R).txt
2019-06-03 23:45 - 2019-06-03 23:45 - 000002528 _____ C:\Users\alexi\Desktop\ZHPCleaner (S).txt
2019-06-03 17:31 - 2019-06-03 23:45 - 000000000 ____D C:\Users\alexi\AppData\Roaming\ZHP
2019-06-03 17:31 - 2019-06-03 23:38 - 000000875 _____ C:\Users\alexi\Desktop\ZHPCleaner.lnk
2019-06-03 17:31 - 2019-06-03 17:31 - 003146624 _____ (Nicolas Coolman) C:\Users\alexi\Downloads\ZHPCleaner.exe
2019-06-03 17:31 - 2019-06-03 17:31 - 000000000 ____D C:\Users\alexi\AppData\Local\ZHP
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
End


Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.

Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.

Redémarre l'ordinateur.
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Merci
Désolé je n'ai pas eu beaucoup de temps ces dernier jours voici :

Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 10-06-2019
Exécuté par alexis (10-06-2019 18:37:31) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\alexi\Desktop
Profils chargés: alexis (Profils disponibles: alexis)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================

fixlist contenu:

Start
CloseProcesses:
CreateRestorePoint:
2019-06-03 23:45 - 2019-06-03 23:45 - 000002755 _____ C:\Users\alexi\Desktop\ZHPCleaner (R).txt
2019-06-03 23:45 - 2019-06-03 23:45 - 000002528 _____ C:\Users\alexi\Desktop\ZHPCleaner (S).txt
2019-06-03 17:31 - 2019-06-03 23:45 - 000000000 ____D C:\Users\alexi\AppData\Roaming\ZHP
2019-06-03 17:31 - 2019-06-03 23:38 - 000000875 _____ C:\Users\alexi\Desktop\ZHPCleaner.lnk
2019-06-03 17:31 - 2019-06-03 17:31 - 003146624 _____ (Nicolas Coolman) C:\Users\alexi\Downloads\ZHPCleaner.exe
2019-06-03 17:31 - 2019-06-03 17:31 - 000000000 ____D C:\Users\alexi\AppData\Local\ZHP
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
End


Processus fermé avec succès.
Le Point de restauration a été créé avec succès.
C:\Users\alexi\Desktop\ZHPCleaner (R).txt => déplacé(es) avec succès
C:\Users\alexi\Desktop\ZHPCleaner (S).txt => déplacé(es) avec succès
C:\Users\alexi\AppData\Roaming\ZHP => déplacé(es) avec succès
C:\Users\alexi\Desktop\ZHPCleaner.lnk => déplacé(es) avec succès
C:\Users\alexi\Downloads\ZHPCleaner.exe => déplacé(es) avec succès
C:\Users\alexi\AppData\Local\ZHP => déplacé(es) avec succès

========= RemoveProxy: =========

HKLM\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Internet Explorer => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\\ProxySettingsPerUser" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\\ProxyServer" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\\ProxyEnable" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\\ProxyServer" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-1414606342-3461769080-3871998521-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-1414606342-3461769080-3871998521-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès


========= Fin de RemoveProxy: =========


=========== EmptyTemp: ==========

BITS transfer queue => 8937472 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 96438089 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 403768131 B
Windows/system/drivers => 7883194 B
Edge => 26637 B
Chrome => 402575973 B
Firefox => 1093223841 B
Opera => 0 B

Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 0 B
Users => 0 B
ProgramData => 0 B
Public => 0 B
systemprofile => 0 B
systemprofile32 => 0 B
LocalService => 0 B
LocalService => 0 B
NetworkService => 19368 B
NetworkService => 0 B
alexi => 2135102546 B

RecycleBin => 5507 B
EmptyTemp: => 3.9 GB données temporaires supprimées.

================================


Le système a dû redémarrer.

Fin de Fixlog 18:40:09

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Merci
C'est mieux pour les erreurs proxy ?
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Merci
rien n'a changé ...
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Merci
Fais un nettoyage MBAM :
Evite les analyses et nettoyages réguliers ZHPCleaner, AdwCleaner, pas utile.


Refais un scan FRST et donne à nouveau les rapports.
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Merci
Voici :

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20190615_o911w14j14j14 ( FRST )

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190615_15s6k8g5r6 ( shortcut )

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190615_s8h6x10p11s10 ( Addition )
Malekal_morte-
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Je ne vois plus de proxy dans les rapports FRST.
Super je te remercie , cependant malwarbytes détecte une menace et met les fichiers en quarantaines , cela ce reproduit à chaque fois . ça ne vient donc pas du proxy ?
Malekal_morte-
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17628 > alexslimm -
Donne le rapport Malwarebytes pour voir.
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