Escro/ demande dargent / renson

Niko - 18 mai 2019 à 21:23
bendrop Messages postés 12484 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 18 mai 2019 à 21:47
Bonjour je m'appelle Nikolas, j'ai 16 ans et il y a à peine 2h, une fille m'a invité sur Facebook et m'a parlé normalement pendant une demi-heure. Puis elle m'a demandé de faire une cam avec elle (bien sûr je ne me suis pas montré) puis pour la narguer je lui ai envoyé des photos de pénis trouvé sur Google puis après avoir envoyé ces fausses photos elle m'a dit de lui reverser une somme de 2000 € sinon tous mes contacts Facebook allez recevoir cette photo en disant que je suis un pervers et autre...

Dans ce genre de situation j'ai préféré signaler et bloquer ce compte mais je compte aussi aller voir la police et leur expliquer la situation car même si ce n'est pas des photos de moi je risque quand même d'avoir des problèmes.

Vous pouvez m'aider plz ? Si vous voulez avoir les screen demander moi. merci

1 réponse

bendrop Messages postés 12484 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 8 226
Modifié le 18 mai 2019 à 22:32
Bonsoir.

Les flics ont d'autres choses à faire que de voir des zigounettes en folies.
Le dépôt de plainte est inutile car l'escroc est hors juridiction.
Coupez tous contacts et passez à autre chose.

Cdlt.

3