Appliquer un style à un bouton HTML

Fermé
lophiche Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 15 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2019 - 15 mai 2019 à 09:58
 Anakaris - 20 mai 2019 à 07:43
Bonjour,
je souhaite créer un bouton et lui appliquer un style voici mon bouton :
<div class="wp-block-button"><a class="wp-block-button__link" href="https://lien/">VOUS AVEZ UNE RECLAMATION</a></div>

le bouton fonctionne mais quand je souhaite lui appliquer le style suivant ça ne fonctionne pas :

</style>

.wp-block-button {

display: inline-block;

padding: 5px 10px;

background: #192951;

color: #ffffff;

}

</style>

Pouvez-vous m'aider ?
A voir également:

1 réponse

jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 650
15 mai 2019 à 10:01
Bonjour,

Déjà, tu as mal ouvert la balise style

Ensuite, où as tu placé ce ce css ?
As tu vidé le cache de ton navigateur ?


PS: A l'avenir, pour poster du code sur le forum, merci de le faire en utilisant LES BALISES DE CODE (et en y précisant le langage afin d'avoir la coloration syntaxique)
Explications disponibles ici : https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/11288-les-balises-de-code
.
0
lophiche Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 15 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2019
15 mai 2019 à 10:23
Comment ça mal ouvert ? ( je débute dans le codage)
je ne serais pas répondre à t'es questions...
si cela peux t'éclairer voici ce que j'obtiens sur le site


et voici les ligne complète :

<style>
. wp-block-button {
background-color : #192951 ;
Color : white ;
font-weight : bold ;
padding : 10px 40px ;
border-radius : 3px ;
cursor : pointer ;
text-decoration : none ;
}
</style>
<div class="wp-block-button"><a class="wp-block-button__link" href="https://www.chesneau.net/vous-avez-une-reclamation/">VOUS AVEZ UNE RECLAMATION</a></div>

merci de t'on aide !
0
jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 650 > lophiche Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 15 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2019
15 mai 2019 à 11:31
Je veux bien que tu débutes dans la programmation... mais je pense que pour la "lecture" tu sais déjà le faire depuis quelques années... donc comment se fait-il que tu n'aies pas appliqué la consigne concernant l'utilisation des BALISES DE CODE pour poster ton code ?

Quoi qu'il en soit, dans ton "nouveau" message, la balise <style> est correcte ... donc le souci ne semble pas venir de là.

Par contre, le fait de "vider" le cache d'un navigateur internet n'a rien à voir avec la programmation.... c'est juste de l'utilisation d'un navigateur internet....
Et si on ne sait pas faire.. heureusement il existe des millions de tutos sur le net qui explique comment y arriver...

L'autre (et dernière) question concerne l'emplacement de tes lignes de code ..... comment et Où as tu placé les lignes de code concernant ton bouton et le style ? Pourrais tu nous poster le code COMPLET de ta page ?
0
lophiche Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 15 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2019
15 mai 2019 à 11:46
Et bien figure toi que non je suis parti de zéro au début de la semaine en Codage et donc ne connais presque rien.

Merci pour t'es réponse mais j'ai trouvée une solutions alternative en créant le design de mon bouton sur un logiciel externe, l'enregistrant en tant qu'image puis après avoir mis l'image sur le site en lui insérant un lien.
0
jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 650 > lophiche Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 15 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2019
15 mai 2019 à 11:55

Et bien figure toi que non je suis parti de zéro au début de la semaine en Codage et donc ne connais presque rien.


Je pense que tu as en effet un gros souci de compréhension...

Rassure moi... tu sais lire ?
A moins que je n'ai utilisé des mots trop compliqué ?? Dis le moi si c'est le cas....

J'ai l'impression de dialoguer avec un mec bourré.... :-)


Enfin bon;. l'essentiel c'est que tu aies trouvé une solution qui te convienne.
Tu peux donc mettre le sujet en RESOLU.
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
0
telliak Messages postés 3655 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 875
19 mai 2019 à 22:31
Salut,
Et bien figure toi que non je suis parti de zéro au début de la semaine en Codage et donc ne connais presque rien.
Je me permets de répèter mon point de vue, donné dans un autre sujet :
Coder un site en HTML/CSS, ce n'est pas prendre au petit bonheur la chance des bouts d'exemples et les assembler, c'est d'abord apprendre le minimum permettant de comprendre ce que l'on doit faire.
0