Message.

Fermé
Msz - 12 mai 2019 à 23:11
gugu01 Messages postés 15840 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 - 13 mai 2019 à 16:57
Bonsoir comment être remboursée de l’application PlayerXtreme payante car j’ai acheté cette application qui ne fonctionne pas et qui est inutilisable s’il vous plaît?

6 réponses

djdakta Messages postés 752 Date d'inscription mardi 5 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2020 163
13 mai 2019 à 15:04
Prendre tout simplement contact avec le fournisseur du programme, et demander à être remboursé.
Pour autant que l'achat ne soit pas plus ancien que 2 semaines qui est le délai légal de retractation en Europe.
0
Bonjour Madame j’ai déjà pris contact avec le site du développeur iStreamer et je n’ai pas de réponses s’il vous plaît?
0
Monsieur pardon.
0
djdakta Messages postés 752 Date d'inscription mardi 5 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2020 163
13 mai 2019 à 16:13
Il faut alors se retourner vers la société qui s'est chargée de la transaction financière, et elle à son tour se retournera contre le fournisseur, et là, en une fois ça bouge, mais doit tjs être dans le délais des 2 semaines! (garder bien la preuve que vous avez essayé de contacter le fournisseur, sans succès, pour pouvoir transmettre ceci à l'organisation fiancière.)
0
C’est une application qui a été payé sur l’Apple store de mon iPhone 7 et qui est une application qui ne rentre pas dans le champ d’application d’Apple. Quelle serait la société pour laquelle je dois me tourner s’il vous plaît?
0
djdakta Messages postés 752 Date d'inscription mardi 5 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2020 163
13 mai 2019 à 16:27
Si vous êtes bien dans le délai des 2 semaines, et que l'app a été achetée sur l'Apple Store, Apple se doit de vous rembourser, et eux s'arrangerons avec le fournisseur final.
C'est une loi européenne qui sert à protéger le consomateur, Apple ou pas, il ne sont pas au dessus de la loi!
0
J’en ai parlé chez Apple ils ne peuvent pas me rembourser car c’est une application tierce dont le développeur n’est pas Apple mais iStreamer.
0
Je ne sais pas comment procéder s’il vous plaît.
0
djdakta Messages postés 752 Date d'inscription mardi 5 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2020 163
13 mai 2019 à 16:37
Connectez vous à votre compte utilisé pour acheter sur l'apple store, une fois connectée, chercher l'option de contact, ou de litige, je ne connais pas le site par coeur, mais une des 2 devrait être trouvable, et envoyer un message en expliquant votre problème, en envoyans le nom de l'application, la date d'achat, le prix payé et la raison pour laquelle vous voulez vous faire rembourser. (n'a pas trop trop d'importance, saus si vous indiquez que vous faites ça juste pour le fun...)
Une fois que votre formulaire sera soumis, vous en recevrez confirmation par email. (a ne surtout pas perdre)
Ca ne prend en général qu'un max de 24h avant d'être remboursé.
Je me suis fait rembourser pour une app il y a moins d'une semaine passée, ça c'est passé très vite et sans aucun problème.
Bonne chance.
0
Sur quel site dois-je faire la demande de remboursement s’il vous plaît?
0
Car c’est l’application PlayerXtreme dont le développeur est iStreamer s’il vous plaît.
0
Je n’arrive même pas à trouver le contact de l’application PlayerXtreme.
0
djdakta Messages postés 752 Date d'inscription mardi 5 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2020 163
13 mai 2019 à 16:46
Exactement au même endroit que là ou vous avez acheté cette app.
Les informations doivent forcément y être!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C’est une situation très difficile et je n’ai pas trouvé les informations.
0
gugu01 Messages postés 15840 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 4 612
13 mai 2019 à 16:57
Bonjour,

Voici les cgv de apple
https://www.apple.com/fr/shop/browse/open/salespolicies#topic-1
On y trouve ceci pour les logiciels, en clair il se dégage de tout, ce qui n'est pas vraiment correcte.
"Veuillez noter que les produits suivants ne peuvent pas être retournés, sauf s’ils sont défectueux ou non conformes :

Les téléchargements de logiciels électroniques, lorsque le téléchargement a commencé avec votre accord préalable et exprès, ainsi que votre consentement à la perte de votre droit de rétractation.
"

Pour savoir si tu es bien dans ton droit , il faudrait savoir pourquoi tu dis qu'il ne fonctionne pas.
Ton tel est t'il bien conforme au recommandation donné pour le logiciel ?
"Nécessite iOS 9.0 ou une version ultérieure. Compatible avec l’iPhone, l’iPad et l’iPod touch. Apple TV."

Si c'est le cas on retombe sur l'histoire des 14 jours et demander remboursement au vendeur qui d’après apple est iStreamer
Contact qui semble bien inexistant, pas du tout sérieux.
http://www.istreamer.com/support/
ou
https://playerxtreme.com/support/
0