Menu

Téléphone fixe AEG éclipse15

-
Bonjour,
J'ai eu une coupure internet pendant environ 10 jours et depuis impossible de remettre l'heure et la date sur mon téléphone fixe AEG éclipse15, dès qu'une communication se fait l'heure saute et revient toujours au mois de janvier ainsi que l'heure, j'ai tout essayé, débrancher, rebrancher le téléphone ainsi qu'internet, changer les piles mais rien ni fait
si quelqu'un a une solution je prends avec plaisir
merci d'avance
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
36772
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 mai 2019
4640
0
Merci
Bonjour,
Vous êtes sur d'effectuer la procédure de mise à l'heure et à la date conformément à ce que préconise la notice .
Voir en page 18 et 19 du pdf ci-dessous
https://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/2015/16/4109040_NOTCOMP.pdf
Normalement un communication entrante met à l'heure le combiné...
votre box (si tant est que cela soit une chose existante) est à l'heure ?
samanthaoupsss
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 6 mai 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2019
-
Bonjour,
Merci pour votre réponse, oui j'ai fait exactement ce que me disait la notice que j'avais téléchargé mais rien ni a fait, ma box elle aucun problème depuis la panne
baladur13
Messages postés
36772
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 mai 2019
4640 -
Pas d'oubli de validation du réglage en fin de procédure... réglage complet date et heure ?
La box est bien à l'heure et à la date ?
samanthaoupsss
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 6 mai 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2019
-
Bonjour,
Merci pour votre aide mais heureusement tout est ok sauf le téléphone, cela m"embête mais je vais pas y passer tout mon temps
Commenter la réponse de baladur13
Messages postés
36772
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 mai 2019
4640
0
Merci
Désolé...
Toutefois il semble que ce type de souci affectent d'autres personnes et pas seulement les téléphones AEG

Autre cas signalé ici sur Gigaset C620.
https://www.commentcamarche.net/forum/affich-36012402-panne-gigaset-c620#1
Le point commun semble être la Freebox...
A suivre donc, il serait bon de signaler le souci à Free

Commenter la réponse de baladur13