Nombres de pages <div class="pagenavi">

Fermé
krayem90 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 3 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2020 - Modifié le 5 mai 2019 à 22:48
SioGabx Messages postés 265 Date d'inscription mardi 21 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2022 - 6 mai 2019 à 10:21
Bonjour, j'ai un site internet

Mon problème est avec la navigation des pages sur les appareils mobiles alors que sur ordinateur
la navigation des pages s'affiche clairement pour les utilisateurs du site.
Je vous donne un exemple: Dans la barre de navigation du site , en choisissant comme exemple:
L'onglet : [Android ] , la barre qui affiche le nombre des pages en dessous des articles
["Pages 1 de 3" 1 2 3 Suiv] ne marche pas sur les appareils mobiles.
Lorsque un utilisateur veut y aller à la page 2 ou 3 , en appuyant sur 2 ou 3
ou bien directement sur le bouton "suivant"
la barre qui affiche le nombre des pages ne change pas de numéro est reste toujours sur le numéro 1 , mais le contenu du reste des articles s'affiche correctement.
Alors que sur Ordinateur la barre qui affiche le nombre des pages marche correctement bien.

Merci pour votre aide, j'ai cherché beaucoup sur internet mais je trouve pas une solution pour corriger ce défaut d'affichage sur les appareils mobiles.

Je vous souhaite une bonne journée

Pages 1 de 3 : 1 2 3 suivant

1 réponse

SioGabx Messages postés 265 Date d'inscription mardi 21 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2022 100
6 mai 2019 à 10:21
Sans code, difficile de repondre... :x
1