Menu

Le processus com.android.phone a cessé [Résolu]

- - Dernière réponse :  Bill - 8 mai 2019 à 20:03
Bonjour.Mon smartphone archos me marque le processus. com.android a cessé et malgré un reset et toutes les solutions prises sur internet,le problème persiste.Je ne sais plus quoi faire.Est ce que çà vient de l'application en elle-même?Si oui,que faire?Je vous remercie pour votre réponse.
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
18643
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 mai 2019
4164
1
Merci
Bonjour,
Il y a eu un problème similaire il y a quelques temps il suffisait d'aller dans le gestionnaire d'applications sélectionner "appli Google" puis "désinstaller les mises à jour "

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 39397 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci pour la réponse.J'ai quand même dû faire un reset pour désinstaller les mises à jour car je n'avais pas mis mon compte google et je l'utilisais comme simple téléphone sans internet.Est-il possible que le téléphone fasse des mises à jour sans qu'on utilise internet?Je croise les doigts pour que çà marche.A voir dans le temps...Merci.
bazfile
Messages postés
18643
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 mai 2019
4164 -
Tu peux bloquer les mises à jour sinon elle vont se faire automatiquement dés que le téléphone sera connecté au WiFi.
Ok,merci pour ta réponse.Bonne soirée.
Commenter la réponse de bazfile