Menu

Le processus com.android.phone a cessé [Résolu]

- - Dernière réponse :  Bill - 8 mai 2019 à 20:03
Bonjour.Mon smartphone archos me marque le processus. com.android a cessé et malgré un reset et toutes les solutions prises sur internet,le problème persiste.Je ne sais plus quoi faire.Est ce que çà vient de l'application en elle-même?Si oui,que faire?Je vous remercie pour votre réponse.
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
18643
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 mai 2019
4164
1
Merci
Bonjour,
Il y a eu un problème similaire il y a quelques temps il suffisait d'aller dans le gestionnaire d'applications sélectionner "appli Google" puis "désinstaller les mises à jour "

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 39397 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci pour la réponse.J'ai quand même dû faire un reset pour désinstaller les mises à jour car je n'avais pas mis mon compte google et je l'utilisais comme simple téléphone sans internet.Est-il possible que le téléphone fasse des mises à jour sans qu'on utilise internet?Je croise les doigts pour que çà marche.A voir dans le temps...Merci.
bazfile
Messages postés
18643
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 mai 2019
4164 -
Tu peux bloquer les mises à jour sinon elle vont se faire automatiquement dés que le téléphone sera connecté au WiFi.
Ok,merci pour ta réponse.Bonne soirée.
Commenter la réponse de bazfile