Problème avec GIGASET AS405A
Fermé
mamiecar69
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 28 avril 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2019
-
28 avril 2019 à 09:11
mamiecar69 - 28 avril 2019 à 15:42
mamiecar69 - 28 avril 2019 à 15:42
3 réponses
Jojolaguitare
Messages postés
12125
Date d'inscription
vendredi 31 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2023
2 682
28 avril 2019 à 10:11
28 avril 2019 à 10:11
Bonjour.
Voir pour le problème identique et résolu >>>
https://communaute.orange.fr/t5/mon-t%C3%A9l%C3%A9phone-par-internet-et/Probl%C3%A8me-t%C3%A9l%C3%A9phone-ligne-fixe-je-n-entends-pas-mon-correspondant/m-p/667096
Il s'agit là d'une box Orange. Mais si c'est une box avec un opérateur différent la procédure reste la même.
A + . . .
Voir pour le problème identique et résolu >>>
https://communaute.orange.fr/t5/mon-t%C3%A9l%C3%A9phone-par-internet-et/Probl%C3%A8me-t%C3%A9l%C3%A9phone-ligne-fixe-je-n-entends-pas-mon-correspondant/m-p/667096
Il s'agit là d'une box Orange. Mais si c'est une box avec un opérateur différent la procédure reste la même.
A + . . .
mamiecar69
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 28 avril 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2019
28 avril 2019 à 11:21
28 avril 2019 à 11:21
merci Jojolaguitare
Je viens de faire ce qu'il m’était conseillé, hélas, toujours le même problème avec mon téléphone !!!
cela pourrait il venir de mon téléphone ?
encore merci
mamiecar69
Je viens de faire ce qu'il m’était conseillé, hélas, toujours le même problème avec mon téléphone !!!
cela pourrait il venir de mon téléphone ?
encore merci
mamiecar69
Jojolaguitare
Messages postés
12125
Date d'inscription
vendredi 31 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2023
2 682
Modifié le 28 avril 2019 à 11:54
Modifié le 28 avril 2019 à 11:54
Re.
Dans ce cas essayez par une réinitialisation du combiné. Perso je possède le Gigaset A 510 A (trio) mais le menu reste a peu près le même pour le votre >>>
Choisissez la première option pour ne pas perdre vos contacts.
Téléchargez le PDF du mode d'emploi et enregistrez le dans vos documents au cas ou vous en auriez besoin.
https://gse.gigaset.com/fileadmin/gigaset/images/CustomerCare/Manuals/A4x/A415_A415A_Call_Block/A31008-M2501-F101-1-2X19_01-04-2018_fr_CH.pdf
A + . . .
NB = On retrouve la même procédure de réinitialisation en page 14 du PDF
Dans ce cas essayez par une réinitialisation du combiné. Perso je possède le Gigaset A 510 A (trio) mais le menu reste a peu près le même pour le votre >>>
Choisissez la première option pour ne pas perdre vos contacts.
Téléchargez le PDF du mode d'emploi et enregistrez le dans vos documents au cas ou vous en auriez besoin.
https://gse.gigaset.com/fileadmin/gigaset/images/CustomerCare/Manuals/A4x/A415_A415A_Call_Block/A31008-M2501-F101-1-2X19_01-04-2018_fr_CH.pdf
A + . . .
NB = On retrouve la même procédure de réinitialisation en page 14 du PDF