Status clignote rouge sur barre son

Fermé
Choupi - 8 avril 2019 à 09:49
 Choupi - 8 avril 2019 à 14:27
Bonjour,
On a une barre son yamaha srt 1000 hors garantie . On l’a branché sur une nouvelle tv par câble optique, les led s’allument bien toutes vertes au démarrage mais après , la led status clignote rouge et rien ne se passe .
On a essayé de réinitialiser en appuyant 10secondes sur bouton marche mais rien .
Une idée avant d’envoyer en sav ?
Merci d’avance



Configuration: iPhone / Safari 12.0

4 réponses

baladur13 Messages postés 46396 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 13 222
8 avril 2019 à 10:56
Bonjour,
Vous avez validé, dans le menu du téléviseur, la sortie optique en tant que sortie son ?
0
Oui

Pour info la led clignote rouge même sans être branché à la télé .
0
baladur13 Messages postés 46396 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 13 222
8 avril 2019 à 13:25
La notice de la barre est peu loquace quant aux causes éventuelles du clignotement du voyant Status
Le système se met brusquement hors tension.
Le circuit de protection a été activé. (Le témoin STATUS situé sur le panneau avant du système clignote.)Après avoir vérifié que tous les raccordements ont été faits correctement, remettez le système sous tension. Si le système se met brusquement hors tension, débranchez le câble d’alimentation de la prise murale et contactez votre revendeur Yamaha le plus proche ou un centre de réparation agréé.

ou
Il est impossible de mettre ce système sous tension.
Le circuit de protection a été activé trois fois consécutives. (Si vous tentez de mettre le système sous tension dans cette condition, le témoin STATUS clignote.)Pour protéger le produit, il est impossible de le mettre sous tension. Débranchez le câble d’alimentation de la prise murale et contactez votre revendeur Yamaha le plus proche ou un centre de réparation agréé.

Autrement dit rien...
Avez-vous tenté de couper l’alimentation électrique de la barre pendant une bonne minute en maintenant le bouton marche appuyé?
0
J’avais essayé prise Elec branchée , j’ai essayé débrancher ,
J’ai fait 1 minute à chaque fois , même résultat : toutes les led sont vertes et s’éteignent , puis status en rouge , clignote 6
Fois et s’arrete .....:-(
0
baladur13 Messages postés 46396 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 13 222
8 avril 2019 à 14:24
Je pense que, malheureusement, il va falloir envisager la case SAV :o(
0
Oui moi aussi malheureusement....merci tout de même !!!!
0