Probleme du systeme

Fermé
lacalere07 - 16 sept. 2007 à 13:39
francisbrico Messages postés 967 Date d'inscription samedi 27 août 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juillet 2008 - 20 sept. 2007 à 22:10
mon pc n'accept pas les instalation, parceque j'ai un compte limité.

donne moi une réponse!!!!!!!

j'ai besoin d'instaler antivirus

5 réponses

pikouik Messages postés 1049 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2021 473
16 sept. 2007 à 13:43
Tu dois avoir (au demarrage) un choix de compte d'utilisateur, il faut que tu te connecte sur le PC avec le compte administrateur ( le principale). et apres tu auras un accés illimité au pc.
0
je ne peut pas connectésur le pc avec le compte administrateur
0
francisbrico Messages postés 967 Date d'inscription samedi 27 août 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juillet 2008 369
16 sept. 2007 à 13:49
démarrer en mode sans échec administrateur et créer un compte administrateur
a partir de ce compte administrateur modifier le statut du compte limité
0
donne moi les étapes pour démarrer en mode sanc échec administrateur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
francisbrico Messages postés 967 Date d'inscription samedi 27 août 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juillet 2008 369
20 sept. 2007 à 22:10
ici le mode opératoire

https://www.informatruc.com

1ère Solution

La touche F8 est le seul moyen permettant de passer en mode sans échec.
Redémarrez l’ordinateur

Dès le chargement du BIOS, commencez à appuyer sur la touche F8 de votre clavier. Procédez ainsi jusqu'à ce que le menu des options avancées de Windows apparaisse. Si vous commencez à appuyer sur la touche F8 trop tôt, il est possible que certains ordinateurs affichent le message "erreur clavier". Si ceci se produit, redémarrez l'ordinateur et essayez de nouveau.

Dans le menu d'options avancées de Windows, sélectionnez Mode sans échec si cette option n'est pas sélectionnée.

Utilisez les touches fléchées (flèches de direction) pour sélectionner l'option

Appuyez sur Entrée

Windows démarre en mode sans échec. (Ceci peut prendre quelques minutes.)


2ème Solution

Faites Démarrer / Exécuter puis tapez dans l'invité de commande Msconfig



Placez vous sur l'onglet Boot.ini, cochez la case /SAFEBOOT et enfin cliquez sur Ok



Cliquez sur Redémarrer



Exclamation Refaire cette opération en sens inverse pour ne plus démarrer en Mode Sans Echec

Windows démarre en mode sans échec. (Ceci peut prendre quelques minutes.)
0