Probleme Messenger 8.1 ne s'ouvre pas

Résolu/Fermé
Prall Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2021 - 16 sept. 2007 à 13:57
 fille désespérée - 28 sept. 2007 à 20:53
Bonjour à tous !

Je suis nouveau sur ce forum et j'ai déjà besoin d'aide lol. J espere etre dans le bon forum pour poster ça sinon merci de me déplacer au bon endroit ;)

En fait j'ai installé messenger 8.1. Il s'installe correctement mais lors du démarrage il me donne un message d'erreur : "Windows live Messenger a recontré un pb blablabla..."

Voici le rapport d'erreur :

"Ce rapport d erreur inclut des informations concernant l etat de de Windows Live messenger au moment où s'est produit le problème, la version du systeme d exploitation et le materiel informatique utilisés, l'ID du produit (PRODUCT ID) permettant d identifer votre licence et l adresse IP de votre ordinateur.

Nous ne demandons etc etc..."

Donc voilà je sais pas pourquoi il me dit ça j'ai une version legale de windows XP...

Aussi, je ne peux installer une version antérieure, dès que je veux remettre la 8.0 (qui marchait super bien) il m'oblige à installer la 8.1... Sinon ça se lance pas.

Que faire ? help ^^' En attendant j'utilise Trillian mais c'est vraiment merdique >__<

Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.

En vous remerciant !
A voir également:

8 réponses

fille désespérée
16 sept. 2007 à 17:39
Bonjour,
j'ai le même problème que toi, mais j'arrive pas à le regler. J'ai tout essayé: restaurer, effacer et réinstaller, nettoyer....TOUT!!! Le pire c'est qu'avec une autre adresse j'arrive à l'ouvrir et l'utiliser, mais pas la mienne. Si quelqu'un s'y connais votre aide serait grandement appréciée.
une fille désespérée!!!
0
Prall Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2021
16 sept. 2007 à 19:28
Ouais pareil ! J'ai même télécharger 6 fois msn sur 6 sites différents mais rien n'y a fait !! HEEEELP T__T

C'est vraiment la galère ^^'
0
Prall Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2021
17 sept. 2007 à 19:57
Oye ? Personne vraiment pour résoudre ce problème ? :s

HEEEEEEEEEEEEEEEEELP !!!
0
Prall Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2021
20 sept. 2007 à 14:42
4 jours plus tard >__<


Toujours personne pour me venir en aide ? :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bon a paramen vous avez un gros soussi mdr je peu vous aider mais la je suis en cour mdr donc contacter moi par email ou sur msn a: open_fire_proutt@hotmail.fr
enfin je ne dit pas sa pour me moker mdr non si vraimen vous avez un sousii je suis la @+ jvous atend !!!!
0
Prall Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2021
24 sept. 2007 à 13:48
C'EST BON !!!!!!!!!!!!

J'AI REUSSIiiiiiiiiiiiiiii !! I ve got the poweeeeeeeeeeeeeeeeer !!

Tain !! C'est vraiment con quand même !!!

Je raconte comment j'ai fait :

J'ai été porté mon pc chez un ami qui s'y connait (PAS COMME ICI !! lol Nan j'vous taquine ^^ N'empêche que y'a pas eu grand monde pour répondre >__<).

J'ai allumé le pc et...

OH PUTAIN !! MSN SE LANCE !! PKOI !?!!

La logique nous a conduit à un problème concernant le clavier... MAIS... (j'avais amené que la tour, donc pas de clavier, de souris, et autres)

... MAIS !! C'était pas le clavier. En effet, une fois rentré, j'ai changé de clavier, ok ca a marché. MAIS j'avais pas rebranché les autres éléments. Je redémarre avec cet autre clavier en branchant mes autres éléments et BIM !! PLUS DE MSN !!

HAHA !! DONC !!! Ca va pas s'passer comme ça (rehausse les manches) !! DONC (gouttes de sueurs voguant sur la tampe) !! J'ai redémarré avec le clavier d'origine en débranchant tout sauf l'éthernet et la souris. Et CA MARCHE !!

Donc le problème vient d'un de mes éléments que je branche sur mes ports USB...

Et bin tu m'crois, tu m'crois pas, le problème vient de CETTE *=°!#"~# DE WEBCAM DE *=°!#"~# à la *=°!#"~# qui pue la *=°!#"~# !!!

Donc là j'ai viré la webcam et ça marche... Allez comprendre quelque chose...

Voilà donc pour ceux qu'aurait le même problème, débranchez tout et rebranchez un à un vous y arriverez !!!

PS : Merci à toi Kangourou pour ta proposition mais j'ai réussi à me débrouiller en fin de compte ^^ Et ta réponse m'a paru bizarre au passage lol Bin oui : j'ai pas msn et tu m'files ton msn pour résoudre le pb mdr Bon on aurait fait ça par mail c'est évident mais sur le moment j'ai bloqué quand t'as dis "conctactez moi par msn" :)

Bon bin voilà maintenant j'vous laisse tranquille avec mon problème qui n'aura interressé visiblement personne lol

(Sifflote en partant dans le lointain...)
0
fille désespérée
28 sept. 2007 à 20:53
Bonjour,
super pour toi si tout fonctionne, moi je n'arrive toujours pas à ouvrir mon adresse principale. J'ai écrit à celui qui a laissé son adresse, mais il ne m'a jamais répondu. J'ai créé une nouvelle adresse msn....tant pis!!!!
0
fille désespérée
28 sept. 2007 à 20:49
Salut,
super pour toi si ca fonctionne, moi toujours pas. J'ai contacté celui qui a laissé son adresse email ici, mais il ne m'a jamais répondu....Alors je me suis créé une nouvelle adresse, le pire était de refaire mon espace perso. Je n'ai pas encore transferé mes contacts sur ma nouvelle adresse, je gardais espoir d'une réponse....Mon espoir s'est éteint...tant pis!!!!
0
Prall Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2021
28 sept. 2007 à 20:52
Arf Désolé pour toi :s

T'as vraiment essayé ce que j'ai expliqué ci dessus ?

Sinon si ça marche avec une autre adresse tant mieux c'est pas si désespérant ^^'

Bon courage pour la suite !
0