Menu

Relivraison chronopost

- - Dernière réponse : bazfile
Messages postés
17852
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 avril 2019
- 6 avril 2019 à 09:11
Bonjour, hier vendredi je n'ai pas pu réceptionner mon colis (je n'étais pas chez moi, Chronopost m'a appelée mais il s'est passé quelque chose d'étrange: je n'entendais personne, et je suis persuadée qu'ils ne m'entendaient pas non plus). En bref, je suis allée sur le suivi de mon colis plus tard dans la soirée et il était écrit quelque chose comme "mise de votre colis en point relais - relivraison le 06/04/2019 (le lendemain)". Donc je n'ai pas réellement compris vu que c'était des propos antithétiques pour moi ?
Ensuite, ce matin, le jour J, j'ouvre mon suivi de colis et il y à marqué que mon colis sera livré aujourd'hui enre 8h et 18h (c'est samedi, bizarre) et si je descend plus bas je vois que la livraison est reprogrammée pour lundi.. Je ne sais pas quoi faire, que va t-il se passer?
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
17852
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 avril 2019
5443
1
Merci
Bonjour,
Quand on a un problème avec une société on s'adresse à cette société :
Tél: 09 69 391 391 de 8h à 19h et le samedi de 8h à 12h.
Ce numéro de téléphone était d'ailleurs indiqué sur ton suivi de colis.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 40434 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de bazfile