Instagram sans Google Chrome? Sans Facebook?

Fermé
Clemandorange Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2019 - 5 avril 2019 à 11:47
Clemandorange Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2019 - 5 avril 2019 à 12:21
Hello!

Je voudrais pouvoir utiliser Instagram sans télécharger Google Chrome... ou du moins pouvoir le désactiver quand je veux mener mes propres recherches sur IE (étant documentaliste pro experte, je mène mes recherches à ma manière...).

Possible?

Et utiliser Instagram sans avoir une page Facebook?

Possible?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 avril 2019 à 11:50
Bonjour

Je vois pas le rapport avec google chrome... Tu peux utiliser n'importe quel navigateur pour accéder à instagram.

En plus instagram est une app pour les mobile... sur la version pc, tu peux uniquement visionner les comptes, mais tu ne peux faire aucune modification... les modifications sont faites depuis l'app du mobile.

Les infos de bases ici: https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/12409-instagram/

;)
0
Clemandorange Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2019
5 avril 2019 à 12:21
Le rapport, c'est que je suis en train de suivre un cours de Community Manager, et que pour utiliser Instagram depuis son PC, il faut télécharger Google Chrome (c'est ça qu'elle dit, la dame...).

Tu as une autre idée pour contourner ça, Sourisverte2?

En plus Fesse de bouc m'insupporte, faut entretenir une page perso pour pouvoir créer une page pro... c'est pour ça que je voudrais l'éviter.
0