Gpu mort ?

Fermé
Bkaim Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 - 3 avril 2019 à 20:03
Bkaim Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 - 4 avril 2019 à 19:45
Bonjour j'ai un vieux Alienware gtx660 8go de RAM Windows 7 qui marche pas mal (overwatch bf1 dota apex) mais il y a 2 jours j'ai lancé un petit jeu Steam il a commencé a crash(écran freeze 5sc très souvent) jusqu'à que je ne puisse plus lancé de jeu ni même plusieurs pages Google. Ma RAM fonctionne correctement donc je réinstalle un pilote NVIDIA au propre avec ddu, ensuite dans le gestionnaire des tâches un triangle jaune ce met sur le GPU j'essaie avec un pilote plus anciens pareille je fais des maj Windows et après je ne pouvais plus que lancé en mode sans échec sinon crash Instant depuis je ne peux que accéder au bios sinon écran noir ,avant d'acheter une carte graphique est ce vraiment un problème matériel merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

Robs06 Messages postés 1573 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2021 270
4 avril 2019 à 00:26
Bonjour,

Tu ne peux plus accéder au BIOS ? Écran totalement noir ? Tu entends le PC démarrer quand même ?

Si c’est le cas, c’est très certainement matériel, et probablement la Carte-Graphique.

Si c’est bien un PC tour que tu as, essaye de voir si tu as un autre port écran derrière le PC, celui de la Carte-Mère, si c’est le cas branche l’écran dessus et vois si tu as quelques chose.
0
Bkaim Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019
4 avril 2019 à 19:45
Je peux accéder au bios, je testai de rentrer dans le bios en appuyant sur les touches f* et ça m'a lancé un diagnostic de mes composants il s'agit bien de la carte graphique
0