[Question]Cadres de destination groupés ?

Fermé
vudiemphuongchi Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2019 - 2 avril 2019 à 12:06
m@rina Messages postés 20077 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 3 avril 2019 à 00:42
Bonjour,
J'ai un document word avec plusieurs liens hypertextes. Je souhaiterai pour chaque lien mettre un cadre de destination correspondant à "nouvelle fenêtre".
Or, j'aimerai le généraliser pour tous mes liens sans devoir le faire un à un.
Y a t'il une option pour cela ?
Merci
A voir également:
Cadres de destination groupés ?
Le groupe Cisco lance de nouveaux services et produits à destination des PME - Actualités
Passe second groupe bac ca veut dire quoi ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements
Le fichier est trop grand pour le systeme de fichier de destination ✓ - Forum - Windows
Nom de groupe snap - Forum - Loisirs / Divertissements
Creer groupe contact iphone ✓ - Forum - IPhone

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58396 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 17 094
2 avril 2019 à 15:04
Bonjour.

Je n'ai pas compris ta phrase "J'ai un document word avec plusieurs liens hypertextes. Je souhaiterai pour chaque lien mettre un cadre de destination correspondant à "nouvelle fenêtre". " ...
Peux-tu t'expliquer davantage ?
0
m@rina Messages postés 20077 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 11 272
3 avril 2019 à 00:42
Bonjour

Tu as plusieurs solutions :

1) Tu ajoutes le commutateur \t "_blank"
2) tu ajoutes le commutateur \n
3) Dans la boîte de dialogue Liens, tu cliques sur Cadre de destination, tu choisis Nouvelle fenêtre, et tu coches "Définir par défaut pour tous les liens hypertextes".

Si tes liens sont déjà insérées, tu en modifies un et tu utilises la 3e solution.

m@rina
0