J’ai regardé un film sur popcorn Time, HADOPI va m’attraper ?

Résolu/Fermé
Kito - 24 mars 2019 à 19:52
Xileh Messages postés 19011 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 25 mars 2019 à 07:46
Bonjour,
J’explique, on est le 24/03/19 et j’ai découvert popcorn Time. J’ai installé pour voir ce que c’etait et lance un film (Infinity War) puis j’ai vu c’était en anglais après 1 minutes du coup j’ai coupé et supprimé.
Je me suis renseigné ce qu’était popcorn time et j’ai vu c’est du P2P et du Torrent.
Du coup je voulais savoir est ce que je risque une sanction pour être allé sur le site 3 min Max juste pour savoir la langue d’un Film sachant HADOPI surveille le p2p et j’ai suis resté 3min ?
Je stress beaucoup au moment pour ca
Merci pour une réponse au plus vite

2 réponses

Xileh Messages postés 19011 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 6 291
25 mars 2019 à 07:46
Bonjour,

Plutôt "qu'élucubrer" à ce sujet... le plus simple est de chercher les informations à la source

https://www.hadopi.fr/

Après, outre les éventuelles conséquences juridiques, il ne faut pas oublier que bien des sites de téléchargements et/ou de streaming, sont chargés de virus (il n'est qu'à voir les demandes dans le sous-forum virus/sécurité) et/ou collecteurs de données bancaire (demande de N° de carte... même pour du "gratuit"... cela devrait interpeller...)

Bref, dans le cas présent, pour ce qui est de Hadopi, vu qu'il ne s'agissait que d'un simple et bref visionnage, la réponse données par jmarion3 en #1 est suffisante...

Sujet fermé.




5