Belletaka

Résolu
Nana1231 - 18 mars 2019 à 17:10
 Messa - 25 févr. 2020 à 20:28
Bonjour je voudrais acheter une paire de chaussures sur ce site mais je voudrais d'abord savoir s'il est fiable....

48 réponses

Oui pour moi taille et couleur ok mais la qualité du tissu n' a rien à voir avec celui du modèle photographié .En fait le modèle très fluide est sans doute en coton et lin ou lin seul.Et je me retrouve avec une sorte de chemise de nuit en coton lourd sans intérêt!!! Ne vous laissez pas tenter. ARNAQUE PURE et certainement aucun recours possible.
1
tout pareil pour moi un manteau magnifique en photo/en laine tricoté / je recois un truc imprime juste bon a porter en robe de chambre!!!!
0
Non! Non! Non! Jamais encore!
1
CE SITE EST UNE PURE ET SIMPLE ARNAQUE, C'EST SCANDALEUX.
Ils récupèrent de belles photos de sites de vêtements, les font refaire sur place en essayant de reproduire le modèle dans un tissu qui n'en est même pas un.
1
C’est tout à fait ça, il faudrait interdire ce site....
0
Ne surtout pas commander, ça n’est que du tape à l’oeil, les articles ne ressemblent pas du tout à ce qu’il montrent et ils se prennent des frais sans nous informer c’est une arnaque une grosse arnaque
1
exact!!!! rien a voir avec les photos !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ne pas acheter voir une autre société mais pas celle-ci
1
Suite à vos avis
J’ai réagis dans les 24 h
Réponse « bateau » Bla bla bla bla bla bla
je réitère ma demande d’annuàtion de commande et de remboursement dans les 24 h ( Pay Pal] averti dans les moins de 24 h)
Retour de mail : Bla bla bla bla bla bla
4 mails clairs de ma part
2 retours de bla bla

Arnaque évidente

A qui les signaler ?

Bien à vous


FM
1
Une Belle Arnaque ce site de vente !
Attendre durant 6 semaines l'arrivée de mes articles achetés ceci n'était point pour moi désolant. Par contre quelle stupéfaction lorsque j'ai découvert les deux gilets que j'avais achetés .... Sur les photos ils étaient en laine puis ils possédaient à la fois des mailles style côtes donc en bas des deux devants, du dos puis des manches.
Les deux gilets reçus sont conçus dans un semblant de matière style polaire dont l'épaisseur de ce dernier est réellement très fine ... Bref deux gilets qui furent créer en un morceaux de tissus à 0.50 cts d'€ le mètre, coupés et cousus à la va vite ...
Le pire pour moi n'est pas le fait qu'ils partiront dans les prochains jours à la poubelle mais le fait que des ouvriers, surement payés au lance pierre, triment derrière leur machine à coudre afin de créer de la misère qui sera elle revendue à cher prix ... Honteux !
1
tres mecontente zero! jamais vue cela aucune comunication 4 que j attend ma cde .ont me repond en anglais depuis que j ai fait reclamation .donc je ne sait.ces une societe a bannir
1
Bonjour,

Surtout ne pas commander chez ce fournisseur. Article de très mauvaise qualité et impossible de leur faire un retour d'articles. quand j'ai voulu faire un retour d'article :
1- Grosses difficultés pour qu'ils me communiquent le process / adresse de retour
2- Le coli transmis le 08/08 (cout quasiment 40 euros !) m'a été renvoyé deux mois plus tard
je suis en train d'essayer de démêler le problème entre des compléments d'adresse que j'avais pourtant communiqués et une facture manquante (mais je suis cliente et je n'en avais pas)

Et je ne parle pas d'un tee-shirt que j'ai mis deux fois avant que les coutures sautent !

Grosse arnaque
1
non!!!! n achetez pas!!!!!!! les chaussures recues ne ressemblent pas du tout au descriptif ni a la photo
1
Non seulement BELLETAKA est une arnaque , mais tous les sites chinois comme SHEIN , Florifay etc. . . le sont egalement.
Il ne faut surtout pas acheter sur ces sites. Ce ne sont pas des commerçants , ce sont des VOLEURS !
IL FAUT RAYER TOUS LES SOTES CHINOIS.
1
Ce site est frauduleux s abstenir
1
Surtout pas c'est une vraie arnaque ,j'en ai fait les frais, ainsi que tout ces sites à la con
1
Je viens moi aussi de me faire arnaquer par ce site : 1 mois d’attente, réception d’articles de très mauvaise qualité ..seulement j’étais passée par Paypal pour payer et dans ce cas il y a un suivi ..j’ai ouvert une réclamation et je vais etre remboursée ..
Comme beaucoup, je regrette d’avoir commandé sur ce site sans avoir vérifié sa fiabilité avant mais j’ai quand même eu le réflexe Paypal pour me prémunir d’une arnaque possible...c’est la seule sauvegarde contre ce genre de sites frauduleux(!)
1
Je viens de me faire avoir aussi. Deux articles reçus(les articles arrivent au compte gouttes) et évidemment rien à voir avec les belles photos du site.
j'ai bien évidemment demander pour les retourner et bien sur pas de réponse enfin si mais rien avoir avec ma demande, j'ai relancé et là comme beaucoup d'autres "silence radio" pour le reste de ma commande je n'y crois plus et quand bien même les vêtement sont pourris.
Première et dernière fois pour moi, je rage, 100 euros perdu.
PS:
Pour ceux et celles qui attentent, et bien vous allez être très déçus de vos articles.
1
bonjour, comment fait on pour annuler la commande ????
0
JE suis dans le même cas j ai commandé le 13 juillet tjs rien. les courriers sont pratiquemment tjs en anglais. .C est un courrier type. Dommage car les articles sont sympas.Je fais des relances tous les jours.Que peut_on faire pour éviter que d autres personnes ne tombent dans le piège...Sissi a-t-elle reçu à ce jour son colis
0
merci a toutes je devais commander et j 'ai vu le forum donc je m'abstiens!!!!
0
Bonjour
Je suis désolée pour vous toutes mais un grand merci car je voulais commander et bien je ne le ferai pas.
0
Coucou je sais pas j ai commander ont verra bien
0
la deception va arriver
0