GeForce 780Ti et 3 écrans, comment faire ?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 13 mars 2019 à 18:17
Valentinci Messages postés 94 Date d'inscription vendredi 19 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2022 - 17 mars 2019 à 18:54
Bonjour,

J'avais une configuration avec 2 Carte GEFORCE 780Ti , 2 éccrans DVi et une tablette écran en HDMI.... Pour des raisons d'économie de ports, j'ai vendu une des 2 780Ti .....

Il m'en reste donc une.... soit 2 ports DVi et 2 ports HDMi....

Mes 2 écrans DVi fonctionnent très bien... mais quand je branche ma tablette écran sur l'un des ports HDMI de la carte, soit mon PC redémarre, soit j'ai mon écran DVi secondaire qui s'éteint et je me retrouve avec seulement un seul DVi qui fonctionne car la tablette écran n'est pas reconnu pour autant.

Si quelqu'un a une idée... des suggestions, je suis preneur....



Configuration: Windows / Firefox 65.0
A voir également:

1 réponse

Valentinci Messages postés 94 Date d'inscription vendredi 19 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2022 28
17 mars 2019 à 18:30
bonjour
essayer d’ouvrir le panneau de configuration Nvidia pour régler les sortis et dire au logiciel de les réactiver car avant il y avait de carte et une fois l'une des deux retirer il y a besoin de faire cette modif.
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2019 à 18:45
Bonjour,
Merci... j'ai essayé ça hier et la tablette écran HDMi n'apparaissait pas dans la liste pour que je puisse l'activer.
Du coup au final, j'ai mis un cable VGA et j'ai branché ma tablette écran sur le port VGA intégré à ma carte mère....
A défaut de faire marcher mon port HDMI sur ma GeForce, je n'ai que cette solution....

J'ai également essayé avec un adaptateur USB3 vers HDMI et ça n'a pas fonctionné non plus....
0
Valentinci Messages postés 94 Date d'inscription vendredi 19 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2022 28 > Utilisateur anonyme
17 mars 2019 à 18:54
Après aussi quand on monte deux carte graph, Windows installe des pilotes et peux rendre difficile le retour sur une seul carte pour sa une petite réinstallation des pilotes peux vous aider.

Si non,
bonne soirer.
0