Probleme avec cdiscount

Sara - 7 mars 2019 à 13:41
Pierr10 Messages postés 11531 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 7 mars 2019 à 14:41
Bonjour j'aurais voulu savoir ci il y aurais quelq'un pourrais me conseiller alors voilà j'ai commesnde un salon sur le site discount que j'ai payé content j'ai bien reçu ma commande et quelque jours plus tard je reçois un deuxième salon identique à ma commande mais le seul problème c'est que jen est commande un seul j'ai appelle le sav de cdiscount on me dit que je dois leur renvoyer chose que j'ai faite sauf qu'il mon rembourse la Somme du salon que j'avais pas commende donc pas payé et maintenant y mon mis chez le huissier et y me réclame la totalité de la Somme en me disant que je n'est pas réglé ma dette je c'est pas comment faire

2 réponses

Pierr10 Messages postés 11531 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 4 872
7 mars 2019 à 13:49
Bonjour,

Finalement, vous n'avez rien payé ! Même si c'est de leur faute, il est clair qu'il faut payer le salon que vous avez reçu.

Rassemblez tous les documents reçus, en particulier :
- l'accusé de réception de la commande (envoyé immédiatement après la commande) : il atteste que vous avez commandé un seul salon et pas deux.
- les courriers échangés avec Cdiscount.
En cas de litige, ces documents vous seront utiles.
0
Je n' est pas eu de accises et réception car on me la livre en point relais et j'ai rien recut ny donne le jour de la réception et sur l'application plus rien s'affiche comme si on vais efface toute commande effectuée au par avant
0
Pierr10 Messages postés 11531 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 4 872
7 mars 2019 à 14:41
L'accusé de réception de la commande est envoyé par mail, immédiatement après avoir passé la commande.
0